Garde personne âgée de nuit
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Garde personne âgée de nuit
Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Garde personne âgée de nuit
As tu remarqué que tu étais sur le forum "scolaire" et que par conséquent nous ne sommes pas sur la même tranche d'âge ....Johannie76700 a écrit :Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
Merci

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Tout dépend si vous êtes déclarée ou pasJohannie76700 a écrit :Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
Merci

Si vous déclarait l'activité pourquoi pas voir pour être payer avec des CESU. En ce qui concerne les tarifs il n'y a rien d'écrit je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Déclaré c'est 2/3 du SMIC .
En fait c'est le SMIC mais tu n'est payé que 2h toutes les 3h.
Enfin bon pour dormir c'est pas mal :p .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait c'est le SMIC mais tu n'est payé que 2h toutes les 3h.
Enfin bon pour dormir c'est pas mal :p .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Attention, la concurrence est rude !
Par chez moi, une filière roumaine je crois à 5/10 € la nuit parce que les associations, c'est un pillage en règle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par chez moi, une filière roumaine je crois à 5/10 € la nuit parce que les associations, c'est un pillage en règle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.