Garde personne âgée de nuit
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Garde personne âgée de nuit
Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Garde personne âgée de nuit
As tu remarqué que tu étais sur le forum "scolaire" et que par conséquent nous ne sommes pas sur la même tranche d'âge ....Johannie76700 a écrit :Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
Merci

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Tout dépend si vous êtes déclarée ou pasJohannie76700 a écrit :Bonjour, je suis étudiante et je vais garder une personne âgée 2 nuits/semaine, n'ayant jamais fait ça je voudrais savoir quels sont les tarifs ?
Merci

Si vous déclarait l'activité pourquoi pas voir pour être payer avec des CESU. En ce qui concerne les tarifs il n'y a rien d'écrit je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Déclaré c'est 2/3 du SMIC .
En fait c'est le SMIC mais tu n'est payé que 2h toutes les 3h.