TAUX D'Admission Concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cerise598

TAUX D'Admission Concours infirmier

Message par cerise598 »

Bonjour,
je viens de voir les dates du concours d'infirmier qui sont tombés, les concours d'Orthez , Tarbes et Montauban tombent tous les 3 à la même date ( 1er avril), pareil pour Toulouse et Auch (12 mars) . Afin de choisir en toute connaissances de cause les IFSI dans lesquels je passerais mes concours à ces deux dates la, j'aimerais connaitre les pourcentages (ou les numérus clausus) respectifs d'admissions de chaque écoles.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: TAUX D'Admission Concours infirmier

Message par myloma »

bonjour cerise :D

je te propose ce lien où tu pourras prendre connaissance de ces infos
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html

tu verras la carte interactive de France
tu cliques sur la région choisie
puis tu verras les IFSI de la région
ensuite, tu as la possibilité d'accéder au CHU
en fouillant tu verras l IFSI (et IFAS)
et là, tu auras le nombre exact de la future promo

certains sites donnent aussi les pièces fournir lors de l'inscription puis vaccins obligatoires

c'est un travail long certes, mais tu verras, en IFSI tu auras encore plus de recherche à faire

regarde aussi les parties "près de chez vous" et "IFSI"

bonne chance pour tes concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cerise598

Re: TAUX D'Admission Concours infirmier

Message par cerise598 »

merci beaucoup c'est gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé