Supression des primes aux contractuelles as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Supression des primes aux contractuelles as

Re: Supression des primes aux contractuelles as
Salut Spencer,
Eh, oui effectivement, les contractuels vont perdre le bénéfice de quelques primes.
Vas faire un tour sur Légifrance pour en connaître les tenants et aboutissants, juste à savoir que tous les établissements publics ne seront pas logés à la même enseigne, au bon vouloir des DAF.
Eh, oui effectivement, les contractuels vont perdre le bénéfice de quelques primes.
Vas faire un tour sur Légifrance pour en connaître les tenants et aboutissants, juste à savoir que tous les établissements publics ne seront pas logés à la même enseigne, au bon vouloir des DAF.

Pfffffff oui j ´ai vu ... J ´éspère que ça ne va pas nous arriver
( mais ..... ce n ´est pas gagné c ´est environ 140 eu de moins en net 

Bonjour,
De quelle prime parlez vous? je suis contractuelle depuis juillet 2011 au sein d un hopital et je n ai jamais eu de prime !!!!
De quelle prime parlez vous? je suis contractuelle depuis juillet 2011 au sein d un hopital et je n ai jamais eu de prime !!!!
Cc certains hopitaux publics commencent de plus en plus a supprimer 2 primes sur les salaires des ide et as contractuelles ; 15,24 eu prime forfaitaire as et environ 147 eu prime sujetion as ... Soit plus de 160 eu qui vont surement etre emputé des salaires des hopitaux qui vont l ´aplliquer ....
Bonjour,
La prime de sujetion de 147 euros ne correspond pas a la prime de precarite du fait de notre statut de contractuelle?
La prime de sujetion de 147 euros ne correspond pas a la prime de precarite du fait de notre statut de contractuelle?
Non pas du tout
c ´est la prime qui correspond à ton diplome , il n ´y a pas de primes en plus du fait d ´être contractuelle ...

Non, la prime de sujétion est une prime qui correspond au dédommagement lié aux contraintes de la mission de service public.Spencer a écrit :Non pas du toutc ´est la prime qui correspond à ton diplome , il n ´y a pas de primes en plus du fait d ´être contractuelle ...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
oui , bref ça va faire mal 

Et cette supposée suppression est opérationnelle quand ? svp
Voir sur le site CGT-FO Santé:DGOS,projet d'instruction sur les primes et indemnités.Si des primes sont supprimées,le salaire initial doit être compensé.Se rapprocher de son syndicat.
Bonsoir execho , serai t il possible d ' avoir le lien ? Un grand merci d avance !
je ne sais pas faire!Bon,sur google "cgt-fo services publics et de santé",cliquer sur fo santé,aller dans l'item;professionnels.
Merci je re regarde!
Supprimer des primes, ...........puis compenser...........