Concours passerelle as . Comptabiliser les heures
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours passerelle as . Comptabiliser les heures
Bonjour Tlm
Tout d abord je me présente je suis alison je viens du Tarn . Je suis diplômée as depuis juillet 2011 et souhaite passer le concours ide.
Pour le concours passerelle il faut 3 ans équivalent temps plein .
Est ce que le congés maternite et l accident de travail compte ????
Merci bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d abord je me présente je suis alison je viens du Tarn . Je suis diplômée as depuis juillet 2011 et souhaite passer le concours ide.
Pour le concours passerelle il faut 3 ans équivalent temps plein .
Est ce que le congés maternite et l accident de travail compte ????
Merci bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours passerelle as . Comptabiliser les heures
Les arrêts maladie et les congés maternité comptent (1 journée indemnisée par la sécu = 7h de travail). Les congés parentaux ne comptent pas 
Par contre les employeurs ne les compteront pas, donc ça ne figurera pas sur l'attestation de l'employeur, il faudra fournir les décomptes de la sécu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre les employeurs ne les compteront pas, donc ça ne figurera pas sur l'attestation de l'employeur, il faudra fournir les décomptes de la sécu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ok nickel . Je peux fournir bulletin de paie ?
Les absences en at sont noter sur les bulletins .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les absences en at sont noter sur les bulletins .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça dépend des IFSI, certains exigent des attestations des employeurs avec le nombre d'heures notées noir sur blanc.Alison81 a écrit :Ok nickel . Je peux fournir bulletin de paie ?
Les absences en at sont noter sur les bulletins .
Moi j'avais "mixé" les deux: des attestations pour certains employeurs, les bulletins de salaire pour d'autres, et les décomptes sécu pour les congés maternité (j'en ai eu deux), ils sont disponibles à imprimer sur ton compte ameli

Infirmière DE 2016 En EHPAD
b;bghytiutgfvukhjÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.