vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vos questions sur la Pré-rentrée
Cette question peut paraître idiote mais j'aimerais savoir si le jour de la pré-rentrée dure toute la journée ou bien juste la matinée? Juste comme ça pour savoir et prévoir.
Merci.
PS : je rentre à l'IFSI de Pontchaillou, à Rennes.
Merci.
PS : je rentre à l'IFSI de Pontchaillou, à Rennes.
- palmolive vert d'amour
- Accro
Comment avez-vous trouvé votre pré rentrée ???
J'ai trouvé la pré rentrée un peu courte, je me doutais que ça allait être très "administratif" mais j'ai été un peu déçue...
Et vous, comment l'avez-vous trouvé?
Caro
Et vous, comment l'avez-vous trouvé?
Caro
-
- Accro
Caro je rentrais à Pontchaillou aussi
Ca a été tellement court que j'ai poirauté un bon moment après l'essayage de tenues à me demander ce que je devais faire vu que je pensais que ça pouvait pas être terminé aussi facilement
J'adore leur planning... on devait faire l'essayage de 14h30 à 16h30 et on a tout fini à 11h grand max...

Ca a été tellement court que j'ai poirauté un bon moment après l'essayage de tenues à me demander ce que je devais faire vu que je pensais que ça pouvait pas être terminé aussi facilement

J'adore leur planning... on devait faire l'essayage de 14h30 à 16h30 et on a tout fini à 11h grand max...

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
-
- Adepte
Salut tout le monde !!!
Moi J'ai un p'tit soucis enfin rien de grave mais moi ma pré-rentrée est a 11h15 et je rentre a l'IFSI de narbonne donc pensez vous que ca va duré jusqu'à midi ou plus?
Pour précisé il est marqué que durant la pré rentrée yaura des stands pour achetée les livres puis essayage des tenues. Et la visite médicale aura lieu en septembre !!!
Merci d'avance pour vos réponses
bizz
Moi J'ai un p'tit soucis enfin rien de grave mais moi ma pré-rentrée est a 11h15 et je rentre a l'IFSI de narbonne donc pensez vous que ca va duré jusqu'à midi ou plus?
Pour précisé il est marqué que durant la pré rentrée yaura des stands pour achetée les livres puis essayage des tenues. Et la visite médicale aura lieu en septembre !!!
Merci d'avance pour vos réponses
bizz
- ananounette
- Régulier
rassurez moi
rassurez moi les pré rentrées ds les ifsi c'est pas systématique?
non parce que moi ds le mien j'en ai pas entendu parler et j'ai pas été informé donc dites moi s'il y alieu de s'inquiéter ou pas.
merci et bonne rentrée à tous.

non parce que moi ds le mien j'en ai pas entendu parler et j'ai pas été informé donc dites moi s'il y alieu de s'inquiéter ou pas.

merci et bonne rentrée à tous.

Infirmière puéricultrice : Que du bonheur !
comment préparez vous votre rentrée ?
Alors voilà, la rentrée approche...comment la préparez vous?
Avez vous fait des courses spéciales?
Achetez vous des chaussures spéciales en vue des stages ou autres fournitures?
Avez vous commencé à vous organiser? si oui, comment ?
Que faites vous en attendant la rentrée à l'ifsi?
vous appréhendez? vous etes impatients?
Enfin bref, je vous propose ce post afin de partager ce temps d'avant la rentrée : comment le vivez vous?
Avez vous fait des courses spéciales?
Achetez vous des chaussures spéciales en vue des stages ou autres fournitures?
Avez vous commencé à vous organiser? si oui, comment ?
Que faites vous en attendant la rentrée à l'ifsi?
vous appréhendez? vous etes impatients?
Enfin bref, je vous propose ce post afin de partager ce temps d'avant la rentrée : comment le vivez vous?
no stress laety! ne te pose pas toutes ces questions, profite à fond des derniers jours de vacances qu'il te reste!
" tu combats la souffrance avec persévérence,
et l'on voit de tes mains renaître l'espérence.
Que de sanglots, de cris, que de maux, de soucis,
au coeur de cet enfer par tes soins adoucis."
et l'on voit de tes mains renaître l'espérence.
Que de sanglots, de cris, que de maux, de soucis,
au coeur de cet enfer par tes soins adoucis."
Coucou,
Ben moi je prépare mes derniers cartons. A part ça, j'ai déjà acheté mes sabots (parce que j'ai bossé cet été) et mes fournitures scolaires comme :
-des feuilles de classeur
-des stylos
-une trousse..................
Je refais aussi un peu ma garde robe d'hiver (je passe du sud au nord). J'ai pris aussi 2 bouquins pour l'école parce que ce sont les indispensables à l'école (pharmacologie et diagnostics infirmiers). J'attends de voir la rentrée pour voir le reste des bouquins.
J'ai un peu les boules aussi de partir car je coupe le cordon avec mes parents (pour toujours)
et mon chéri (qui viendra + tard me rejoindre)
.
Ben moi je prépare mes derniers cartons. A part ça, j'ai déjà acheté mes sabots (parce que j'ai bossé cet été) et mes fournitures scolaires comme :
-des feuilles de classeur
-des stylos
-une trousse..................
Je refais aussi un peu ma garde robe d'hiver (je passe du sud au nord). J'ai pris aussi 2 bouquins pour l'école parce que ce sont les indispensables à l'école (pharmacologie et diagnostics infirmiers). J'attends de voir la rentrée pour voir le reste des bouquins.
J'ai un peu les boules aussi de partir car je coupe le cordon avec mes parents (pour toujours)

Nip tuck : j'en suis fan!!!!! Et vous?