mémoire besoin de témoignages
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
mémoire besoin de témoignages
bonjour,
Je suis en master et je cherche des IDEL volontaires pour répondre à un questionnaire qui restera anonyme sur le burn out
merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en master et je cherche des IDEL volontaires pour répondre à un questionnaire qui restera anonyme sur le burn out
merci!

-
- Fidèle
Re: mémoire besoin de témoignages
suis partante ! Ca m'intéresse le sujet ! Tu fais m'envoies le questionnaire par mp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bloubloublou.... cool !!!
Pour moi aussi, envoie-le en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cet affreux surnom m'a été donné par un patient; je l'ai adopté (le pseudo, pas le patient).
" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
Bonjour,
je suis disponible égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis disponible égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caducee1717
- Silver VIP
mi pareil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

souriez...et vous recevrez autant en retour
bonsoir,
moi aussi je suis partante !
envoie ton questionnaire par mp !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis partante !
envoie ton questionnaire par mp !
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.