Echange date oraux Bayonne / Carcasonne

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
31Marionnette

Echange date oraux Bayonne / Carcasonne

Message par 31Marionnette »

Bonjour les filles,

Je suis convoquée le même jour à Bayonne et à Carcasonne.
De ce fait, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous souhaiterai échanger..
Et savoir comment s'y prendre pour effectuer cet échange auprès de l'IFSI concerné !

Carcasonne : 18 Mai 2015 à 8h45
Bayonne : 18 Mai 2015 à 9h30

Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maubr

Re: Echange date oraux Bayonne / Carcasonne

Message par maubr »

Bonjour,

Mon fils est convoqué à Carcassonne le 21 Mai à 10h15 et nous avons un conflit le même jour avec Albi.

Je serai potentiellement intéressé par votre date 18 Mai 2015 à 8h45.

Cordialement,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey S.

Message par Audrey S. »

Je serais intéressé pour un échange pour Bayonne je suis convoqué le 28 à 14h et j'ai d'autre oraux ce jour-là mais je sais pas s'ils sont d'accord pour échanger des dates parce que j'ai envoyer une lettre et ils ne voulait pas changer ma date...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31Marionnette

Message par 31Marionnette »

Je suis désolée mais j'ai trouver à échanger... Et Bayonne n'est pas d'accord pour échanger alors je te conseille de chercher un échange pour ton autre oral ! Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé