IFSI ayant internat ou logement étudiant: où les trouver?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
voila je m'explique je cherhce actuellement un apart t2 a strasbourg??? et je demandais s'il etait possible d'aller en residences etudiantes??? faut il faire une demande avant si qqn pvait me renseigner sur les conditions ou si qqn connait tout simplement des adresses d'appartements merci
future ESI a st vincent !!!!
Pour les residences universitaires il faut faire une demande auprès du crous (remplir un dossier) entre le 15 janvier et le 30avril de l'année en cours et le logement sera pour septembre.
Voila l'adresse du site:
Crous Strasbourg
Tu devrais tout trouver sur ce site.
[Lien édité par Dop@mine]
Voila l'adresse du site:
Crous Strasbourg
Tu devrais tout trouver sur ce site.
[Lien édité par Dop@mine]
Rendez-vous le 28 Février !!
Pas simple de trouver un Ifsi avec Internat . Si le votre en possède un, merci de bien vouloir me donner le nom de l'IFSI et le prix.
[Titre modifié par Dop@mine]
[Titre modifié par Dop@mine]
JE COLORE TA ROUTE AVEC AMOUR...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
l'ifsi de niort posséde un internat
je sais pas combien de chambres sur 6 étages
chambre de 9m2 environ avec lit, bureau, lavabo, armoire
vu sur l'hôpital...
il faut aimer la promiscuité, les douches et les wc sur le palier, la cuisine en commun ( possibilité de manger au self le midi seulement), le chahut de certain ( à tour de rôle ! ), les révisions parfois dans le bruit, mais aussi les amis pas loin, de l'aide c'est certain, des soirées à chaque étage organisée, le fait de ne pas à avoir à sortir de l'établissement pour aller en cours ( pratique en hiver!), pouvoir se lever le plus tard possible par rapport aux autres qui ont du chemin à faire...
voila voila! le tout pour environ : cette année je dirais aux alentours de 900 francs ( on va dire 130/140 euros) c'est approximatif de ma part!
j'éspère que c'est complet!!
je sais pas combien de chambres sur 6 étages
chambre de 9m2 environ avec lit, bureau, lavabo, armoire
vu sur l'hôpital...
il faut aimer la promiscuité, les douches et les wc sur le palier, la cuisine en commun ( possibilité de manger au self le midi seulement), le chahut de certain ( à tour de rôle ! ), les révisions parfois dans le bruit, mais aussi les amis pas loin, de l'aide c'est certain, des soirées à chaque étage organisée, le fait de ne pas à avoir à sortir de l'établissement pour aller en cours ( pratique en hiver!), pouvoir se lever le plus tard possible par rapport aux autres qui ont du chemin à faire...
voila voila! le tout pour environ : cette année je dirais aux alentours de 900 francs ( on va dire 130/140 euros) c'est approximatif de ma part!
j'éspère que c'est complet!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!