infirmière humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
guinessmomo
Habitué
Habitué

l'infirmier(e) en humanitaire

Message par guinessmomo »

Bonjour a tous !

Et bien voila, je suis étudiant en troisième année et je voudrai faire un mémoire sur l'humanitaire (je sais, je ne suis pas en avance :D ), mais j'ai peur que ce soit difficilement accecible.

En effet j'ai du mal a élaborer une question de départ ciblée, pourtant j'ai quelques idées comme :
* le respect des regles d'asepsie avec le peu de matériel a notre disposition en humanitaire
ou
* Les différences de culture dans le soin en mission humanitaire
ou
* en quoi l'expérience humanitaire va modifier notre perception du soin (pour celle ci je ne sais pas ou se trouve la problématique :D )

mais j'ai toujours du mal a élaborer une question précise pouvez vous m'aider?

De plus si vous avez d'autres questions de départ sur le thème de l'humanitaire, je suis aussi tres interessé

merci d'avance

vous pouvez aussi me répondre directement sur mon email :

guinessmomo@voila.fr
clinique un jour...
Serval
Régulier
Régulier

Message par Serval »

il y a un tfe déjà sur ce sujet dans ce site chez les étudiants : TFE
Bon courage.
Cela est plus facile si tu as de bonne motivation et que tu sois partie en stage à l'étranger
ambrosia
Fidèle
Fidèle

Message par ambrosia »

Voilà, Tout Eddy!
Signature:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
guinessmomo
Habitué
Habitué

re: l'infirmiere humanitaire

je te remecie pour ces info, si tu as d'autres suggestions a propos de ce sujet, je suit tout ouie
:D
clinique un jour...
guinessmomo
Habitué
Habitué