Sécurité sociale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Sécurité sociale
salut
alors je sais qu'il y a des frais d'inscription à la secu à régler quand on rentre en ifsi : 177 €
est ce que en étant boursiere je dois quand meme les payer !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je sais qu'il y a des frais d'inscription à la secu à régler quand on rentre en ifsi : 177 €
est ce que en étant boursiere je dois quand meme les payer !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Silver VIP
oui mais on m'a dis ke l'on serai rembourser seulement en décembre !!!!c'est la galère !!!!!Dédé le cochon-poule a écrit :si tu obtiens la bourse tu seras remboursée !

- Loupiac
- Gold VIP
Ce n'est qu'une sélection sociale!
T'as des pépettes, pas de problème pour faire des études. T'as pas de sous, ben tes chances sont moindres!
Ca a toujours été, et ça sera toujours comme ça... voire même pire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as des pépettes, pas de problème pour faire des études. T'as pas de sous, ben tes chances sont moindres!
Ca a toujours été, et ça sera toujours comme ça... voire même pire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loupiac le 18 sept. 2004 09:48, modifié 1 fois.
oui mais c lassant a la fin !!!!!!!!!!!
moi en tout cas,j'ai pas peur de travailler pour me payer mes études....!!!! rien a faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi en tout cas,j'ai pas peur de travailler pour me payer mes études....!!!! rien a faire

- Corazonloria
- Adepte
Je voulais savoir si la secu etudiante remboursait tout les soins comme une mutuelle ou pa??
Ou si c'est la meme chose ke la secu normale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou si c'est la meme chose ke la secu normale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
Promo 2004-2007!!
- Loupiac
- Gold VIP
Pareil que sécu. pour les remboursements complémentaires, faut une mutuelle. Choisi la bien. Certaines mutuelles étudiantes permettent de prendre une assurance pour les stages à pas cher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Corazonloria a écrit : Ou si c'est la meme chose ke la secu normale?
- Corazonloria
- Adepte
- irina derevko
- Insatiable
Perso je suis restée à la mutuelle de mes parents (PRO BTP) car elle propose de meilleures garanties que les mutuelles étudiantes pour moins cher. Maintenant ça dépend des garanties que tu attends ... moi j'ai des problèmes de vue et ça c'est mal remboursé en général dans les mutuelles étudiantes.
Le jour des inscriptions administratives, il y aura pleins de "rabatteurs" pour chaque mutuelle, tu auras plus de renseignements là-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jour des inscriptions administratives, il y aura pleins de "rabatteurs" pour chaque mutuelle, tu auras plus de renseignements là-bas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Corazonloria
- Adepte
Encore merci pour l'information!!
En faite combien coute a peu prés une mutuelle etudiante??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En faite combien coute a peu prés une mutuelle etudiante??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Promo 2004-2007!!
-
- Accro
moi ca coute 177 € l'année et il fut payer la semaine de la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!