Sécurité sociale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Sécurité sociale
salut
alors je sais qu'il y a des frais d'inscription à la secu à régler quand on rentre en ifsi : 177 €
est ce que en étant boursiere je dois quand meme les payer !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je sais qu'il y a des frais d'inscription à la secu à régler quand on rentre en ifsi : 177 €
est ce que en étant boursiere je dois quand meme les payer !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Silver VIP
oui mais on m'a dis ke l'on serai rembourser seulement en décembre !!!!c'est la galère !!!!!Dédé le cochon-poule a écrit :si tu obtiens la bourse tu seras remboursée !

- Loupiac
- Gold VIP
Ce n'est qu'une sélection sociale!
T'as des pépettes, pas de problème pour faire des études. T'as pas de sous, ben tes chances sont moindres!
Ca a toujours été, et ça sera toujours comme ça... voire même pire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as des pépettes, pas de problème pour faire des études. T'as pas de sous, ben tes chances sont moindres!
Ca a toujours été, et ça sera toujours comme ça... voire même pire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loupiac le 18 sept. 2004 09:48, modifié 1 fois.
oui mais c lassant a la fin !!!!!!!!!!!