Sécurité sociale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

krolynebart
Accro
Accro

Sécurité sociale

Message par krolynebart »

salut
alors je sais qu'il y a des frais d'inscription à la secu à régler quand on rentre en ifsi : 177 €
est ce que en étant boursiere je dois quand meme les payer !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

si tu obtiens la bourse tu seras remboursée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
itagiogio
Insatiable
Insatiable

Message par itagiogio »

poruuqoi cochon poule?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal ;)
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

Dédé le cochon-poule a écrit :si tu obtiens la bourse tu seras remboursée !
oui mais on m'a dis ke l'on serai rembourser seulement en décembre !!!!c'est la galère !!!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

OUaips, c'est la galère!

Idem pour les frais d'inscription, ils sont remboursées que plus tard!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »