3ème année, S6, quand commencer à postuler?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
3ème année, S6, quand commencer à postuler?
Bonjour,
Tout est dans le titre, je débute mon S6 lundi et je me demandais, vous qui êtes dans le même cas que moi, quand allez-vous commencer à postuler et dans quel type d'établissement?
IDE en poste quand avez-vous commencé à postuler à la fin de votre formation?
Le DE arrive mi-juillet, pour le moment j'ai tout validé donc sauf grosse cata ça devrait le faire
Tout est dans le titre, je débute mon S6 lundi et je me demandais, vous qui êtes dans le même cas que moi, quand allez-vous commencer à postuler et dans quel type d'établissement?
IDE en poste quand avez-vous commencé à postuler à la fin de votre formation?
Le DE arrive mi-juillet, pour le moment j'ai tout validé donc sauf grosse cata ça devrait le faire

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: 3ème année, S6, quand commencer à postuler?
bonjour Lenalan
je pense qu'en avril, tu peux commencer à te vendre
comme tu es une bonne élève, si il y a des postes à l'horizon, ils garderont ta candidature jusqu'à ta dispo!
ils ont fait comme ça pour moi, un service d'hémodialyse allait ouvrir 6 mois après mon DE, ils m'ont dit "on vous rappelle si ça vous intéresse", j'ai accepté (au cas où mon nouveau poste au bloc me plairait pas), et c'est ce qu'ils ont fait! ils m'ont rappelée pour l'ouverture
il va y en avoir des candidatures, si la tienne se démarque, ils s'en souviennent

je pense qu'en avril, tu peux commencer à te vendre

comme tu es une bonne élève, si il y a des postes à l'horizon, ils garderont ta candidature jusqu'à ta dispo!
ils ont fait comme ça pour moi, un service d'hémodialyse allait ouvrir 6 mois après mon DE, ils m'ont dit "on vous rappelle si ça vous intéresse", j'ai accepté (au cas où mon nouveau poste au bloc me plairait pas), et c'est ce qu'ils ont fait! ils m'ont rappelée pour l'ouverture