problème de Santé qui pousse à la reconversion
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
problème de Santé qui pousse à la reconversion
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permet d'écrire ce sujet car dernièrement j'ai appris que je souffrais de chrondopathie rotulienne à stade très avancé. Je vais devoir subir une intervention chir' qui me permettra de soulager ma douleur mais malheureusement pathologie irréversible.
Je suis infirmière de la fonction publique mais avec cette pathologie, je ne pourrai plus exercer ce métier sans quoi je ferai qu'accélérer le processus, étant donné le rythme de travail non adapté que nous avons.
J'envisage donc une reconversion, mais je ne sais pas dans quel domaine, je pensais à IDE entreprise ou scolaire ou en structure de jour malheureusement ce sont des domaines très très prisés... et le concours IDE scolaire fautt'il encore l'avoir....
Je suis preneuse d'idées de personnes qui se sont reconverti
Merci d'avance
Je me permet d'écrire ce sujet car dernièrement j'ai appris que je souffrais de chrondopathie rotulienne à stade très avancé. Je vais devoir subir une intervention chir' qui me permettra de soulager ma douleur mais malheureusement pathologie irréversible.
Je suis infirmière de la fonction publique mais avec cette pathologie, je ne pourrai plus exercer ce métier sans quoi je ferai qu'accélérer le processus, étant donné le rythme de travail non adapté que nous avons.
J'envisage donc une reconversion, mais je ne sais pas dans quel domaine, je pensais à IDE entreprise ou scolaire ou en structure de jour malheureusement ce sont des domaines très très prisés... et le concours IDE scolaire fautt'il encore l'avoir....

Merci d'avance
Re: problème de Santé qui pousse à la reconversion
Et bien déjà le concours scolaire pour cette année les inscriptions étaient jusqu'au 2 mars donc c'est foutu mais tu peux y bosser en tant que contractuelle (payée au lance pierre)Alexia86 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Merci d'avance