Grosse remise en question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
chira
Adepte
Adepte

Grosse remise en question

Message par chira »

Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils
Voila mon soucis , je suis en dernière année d'infirmière et il ne me reste que quelques mois ( 3 mois ) avant la fin.
Mais le soucis , c'est que mes stages se sont passé assez mal.
J'y arrive plus, on m'a reproché des choses assez vraies et j'en suis consciente .
La prof m'a dit que mon stage ne serait pas validé et ça me fait peur pour la fin de l'année. ( mes stages en chir ce n'est pas pour moi).
Je n'ai pas envie de refaire une année , je suis motivée mais complétement démotivée .
Que faut il faire ? ( je suis en Belgique).

merci
2013-1016 = Belgique
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Grosse remise en question

Message par wyllette »

Reste en belgique, redouble s il le faut....remotive toi Mais je ne connais pas la procédure d obtention du de correspondant aux jurys ars en France....
Dernière modification par wyllette le 16 avr. 2016 12:44, modifié 1 fois.
angelique63
Habitué
Habitué

Message par angelique63 »

Bon courage ma belle :clin:
ESI 2015- 2018 :D IFSI CLERMONT-FERRAND
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je ne connais pas trop le système belge... Quand vous ne validez pas un stage vous ne revenez pas cet été pour un DE à la session de novembre comme nous?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Chira explique nous le système belge...

Nous ne connaissons que

http://www.infirmiers.com/votre-carrier ... gique.html
chira
Adepte
Adepte

Message par chira »

nous avons des stages durant toute l'année
enfin de semestre nous avons des notes
I: insuffisant
I+
F Faible
F+
S Satisfaisant
S+
Distinction
D+
il nous faut 60% en partique
En fin d'année nous passons des examens théoriques et pratiques ( 3 en fin d'année).