resultats DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Felixie

resultats DE

Message par Felixie »

Bonjour,

Savez-vous quelle est la date des resultats de DE cette année?

Avec le nouveau DE sans ecrit, les résultats sont ils plus vite donnés?
Avant, c'était fin décembre il me semble.

Savez vous si les sessions de recrutement vont etre alignées sur ces nouvelles dates?

merci pour vos infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cicie

Message par cicie »

les résultats du de sont le 24/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

Message par Mme Ludorel »

Région île de France : 24/11
Région Bretagne : 04/12
Région Bourgogne et région de l'EST : 19/11
les autres ...................................................................

Recrutement?????? tu veux dire faire tes demandes d'embauche??? t'as rien fait encore????? va falloir se dépêcher alors car moi j'ai envoyé mes demandes en Mai, j'ai déjà eu des entretiens et j'en aurai encore en Novembre, et dans ma promo, tout le monde a déjà fait ses demandes, et bcp sont déjà embauchés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Placebo
Régulier
Régulier

Message par Placebo »

Picardie: le 30/11 ... Bouh pourquoi c si long??? Merci la DRASS et le stage pré-pro! :malefiq:

PlaceboÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotte
Adepte
Adepte

Message par marmotte »

aaaaaa si quelqu'un pouvais me dire la date de toulouse je lui ferai un gros smack énorme .
Merci
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotte IDE aux urgences de Toulouse
sophie_nord

Message par sophie_nord »

attendez.... Vous avez passé le DE et vous ne savez pas quand sont les résultats....
Vous allez me faire croire que ce n'est pas affiché dans votre IFSI.

Quand au campagne de recrutement, il y en a toute l'année, vu la pénurie d'infirmières...

Et dire qu'il est tard pour se mettre à chercher, c'est du n'importe quoi. L'année dernière, j'ai commencé à chercher à la mi-octobre et j'ai trouvé en un mois!!! Donc pas de stress, mais par contre il faut se bouger un peu le popotin et tout seul.
Personne va venir te chercher par la main, pour te dire aujourd'hui il faut faire ton CV, demain ta lettre de motiv (quoique j'en ai pas fait une seule l'année dernière...), et puis aller sur les salons....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

Message par Mme Ludorel »

Je ne voulais pas dire que c'était trop tard mais qu'il fallait se remué!
Plus tu comences tôt, plus tu as le choix aussi.

quand aux résultats du D.E. : non, ils ne sont pas affichés dans notre IFSI. Nous les connaissons car nous avons demandé aux monitrices de nous les dire.
ET oui ,dans les petits IFSI, y'a pas forcément d'affichage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

région rhones alpes : 19 nov
région auvergen : 18 nov
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
sophie_nord

Message par sophie_nord »

Mme Ludorel a écrit :Je ne voulais pas dire que c'était trop tard mais qu'il fallait se remué!
Plus tu comences tôt, plus tu as le choix aussi.

quand aux résultats du D.E. : non, ils ne sont pas affichés dans notre IFSI. Nous les connaissons car nous avons demandé aux monitrices de nous les dire.
ET oui ,dans les petits IFSI, y'a pas forcément d'affichage.
Bon OK ce n'est pas forcément affiché dans tous les IFSI, mais si on demande aux monitrices, on a l'info.
Et c'est sur qu'en commençant tôt la recherche d'emploi, on a le temps de choisir.

Mais ce qui m'a fait réagir, c'est le message d'Alexie et non le tien : je pense que celui qui passe son DE n'a qu'une idée : "quand sont les résultats...ou alors c'est vraiment qu'il en a rien à faire de ces études.
Pareil pour le boulot. Il ou elle va bientôt terminer ses études et elle a l'air d'arriver sur la planète boulot....

Donc un peu d'énergie, sinon je plains ses futurs collègues....:-) La prise d'initiative est quand même sympa quand on est IDE....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara

region centre

Message par clara »

pour nous c'est le 17/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flute
Régulier
Régulier

Message par flute »

dijon le 18/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felixie

Message par Felixie »

et oh, calmos les accusations!

je ne suis pas pas une future professionnelle qui n'en a que faire de son métier!

pour info, je suis déja diplômée
je voulais connaître la date des résultats du DE car je déménage dans une autre région suite à la mutation de mon conjoint
je vais chercher un nouveau poste et je ne voulais pas rater les recrutements
habituellement les périodes d'embauche massive sont alignées sur les sorties d'école
je ne voulais pas les rater

sophie-nord , en tant que "bonne professionnelle" tu devrais faire preuve d'un peu plus de compréhension et ne pas porter de jugement sur ton prochain, moi aussi je plains tes collègues, et pire, tes patients!

merci aux étudiants qui ont eu la gentillesse de répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

Des salons du recrutement sont organisés un peu partout en france (dans les grandes villes)....sinon dès que tu sais où tu vas emménager prend contact avec les DSI des différentes structuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotte
Adepte
Adepte

Message par marmotte »

coucou j'ai enfin eu mon info donc on sait jamais que ca interresse quelqu'un qui ne le sache pas deja......
Résultat à toulouse : le 1er décembre snif :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marmotte IDE aux urgences de Toulouse
marlou
Fidèle
Fidèle

Message par marlou »

En ce qui concerne Marseille, la dernière date probable est le lundi 29 novembre en début d'après midi mais la date n'est pas vraiment encore arrêtée.

C'est long !!!!

Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'elle est cette lumière là-bas ? le bout du tunnel certainement !!!
Verrouillé