Bourse IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Massilia.S
- Habitué
Bourse IFSI
Bonjoir tout le monde.
J'ai fait ma demande de bourse lundi dernier et normalement il faut 48h pour recevoir sa notification par e-mail, or ça fait déjà plus d'une semaine. Bien entendu j'ai appelé le crous qui m'a dis que c'était "normal" et que je la recevrais bientôt. Donc c'était juste pour savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà reçu ?
Merci
.
J'ai fait ma demande de bourse lundi dernier et normalement il faut 48h pour recevoir sa notification par e-mail, or ça fait déjà plus d'une semaine. Bien entendu j'ai appelé le crous qui m'a dis que c'était "normal" et que je la recevrais bientôt. Donc c'était juste pour savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà reçu ?
Merci

Re: Bourse IFSI
C est très bizarre , car c est l ecole qui fait passer ton dossier , toi tu fais juste la demande en ligne , donc en général , on n est pas payé avant fin MarsMassilia.S a écrit :Bonjoir tout le monde.
Merci.
- Massilia.S
- Habitué
Je ne parlais pas du paiement juste de la notification qui "prouve" qu'on est bien boursière. Et non ce n'est plus l'école mais bien le crous qui s'occupe des bourses des esi en 1ère année.
Alors , autant pour moi , je ne le savais pas .Massilia.S a écrit :Je ne parlais pas du paiement juste de la notification qui "prouve" qu'on est bien boursière. Et non ce n'est plus l'école mais bien le crous qui s'occupe des bourses des esi en 1ère année.
Dernière modification par caqui13 le 24 janv. 2017 17:08, modifié 1 fois.
- Massilia.S
- Habitué
Pas de soucis merci quand meme^^.