tuteur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephesi3
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2017 10:32

tuteur

Message par stephesi3 »

bonjour je fais mon tfe sur l'encadrement et je recherche des infirmiers qui sont obligés par leur hiérarchie a être tuteur, afin de connaitre leur ressenti dans ce rôle
je vous remercie d'avance
stéphanie esi 3ème année
stephesi3 :D
Yuthok
Messages : 26
Inscription : 04 août 2016 10:42

Re: tuteur

Message par Yuthok »

Bonjour,

je suis disponible si vous le souhaitez.
Avatar de l’utilisateur
sirene
Fidèle
Fidèle
Messages : 242
Inscription : 04 mars 2013 13:36

Re: tuteur

Message par sirene »

Idem, je suis disponible en privé
Répondre