Dégoûtée !!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Dégoûtée !!!!
je suis dégoutée............ J'ai eu un entretien d'embauche au CHU de ma ville et on me propose que de la gériatrie ou de la nuit ................Alors que je souhaite travailler en médecine ou chirurgie ............. Du coup j'ai refusé. Maintenant, j'ai un autre porte de secours, une clinique privée qui va ouvrir ses portes en janvier 2005..............
J'espère que ca marchera.
J'espère que ca marchera.

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
- Dop@mine
- Silver VIP
Il faut te renseigner directement auprès des cadres des services qui t'intéresent, puis dire au DRH "Je sais qu'il manque quelqu'un ici, c'est là que je veux aller".
Tous les DRH vont d'abord essayre de "vendre" les services ou d'habitude perosnne ne veut aller. C'est humain.
J'avais procédé de cette façon et j'ai eu le poste que j'ai visé.
Tous les DRH vont d'abord essayre de "vendre" les services ou d'habitude perosnne ne veut aller. C'est humain.
J'avais procédé de cette façon et j'ai eu le poste que j'ai visé.
c clair, je ne regrette pas d'avoir refusé ces postes. maintenant, on m'a dit de les recontacter fin octobre début novembre car il y a des places qui se libèrent. On n'a pas pu me dire ouexactement. je n'ai pas de service en particulier ou je souhaiterais aller, mais c médecine ou chir.
J'ai quand même peur de ne pas avoir de poste au CHu et de devoir aller au privé pendant quelques temps
En + en ce moment, je suis en pleins doutes, en me demandant si j'arriverais à faire ce métier, toutes les responabilités.
est ce que ca vous a fait pareil ???
J'ai quand même peur de ne pas avoir de poste au CHu et de devoir aller au privé pendant quelques temps
En + en ce moment, je suis en pleins doutes, en me demandant si j'arriverais à faire ce métier, toutes les responabilités.
est ce que ca vous a fait pareil ???
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale