Quelques questions à poser

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Piwie

Quelques questions à poser

Message par Piwie »

Bonjour à toutes et tous ! :D

Je suis actuellement en préparation du concours infirmier.

Je me pose quelques questions à propos du métier d'infirmier. Aurait-il des professionnels qui voudraient bien y répondre ?

Comment avez-vous vécu la mort d'un patient pour la première fois ?
Pensez-vous qu'il faut s'attacher à ses patients ?
Qu'il y a t-il difficile dans le métier selon vous ?

Je vous remercie ! :D
vanille64
Accro
Accro

Re: Quelques questions à poser

Message par vanille64 »

Piwie a écrit : Je suis actuellement en préparation du concours infirmier.
Je pose quelques questions à propos du métier d'infirmier.
Comment avez-vous vécu la mort d'un patient pour la première fois ?
Pensez-vous qu'il faut s'attacher à ses patients ?
Qu'il y a t-il difficile dans le métier ?
:fleche: Peux tu préciser ce qui te motive à préparer ce concours :?:
:fleche: c'est quoi pour toi l'attachement...la mort....un métier difficile...
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

L'important c'est ce que vous pensez, vous.
Donc dites nous....et ensuite on discute.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Piwie a écrit :Comment avez-vous vécu la mort d'un patient pour la première fois ?Pensez-vous qu'il faut s'attacher à ses patients ?Qu'il y a t-il difficile dans le métier selon vous ?
Et pour vous ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Piwie

Message par Piwie »

Merci de vos réponses très rapides!