Rentré fevrier 2018 APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rentré fevrier 2018 APHP
Bonjour à tous !
Alors je suis censé être admise au concours de l'aphp pour la rentrée du mois de fevrier mais je n'ai toujours rien reçu, ni lettre ni mail et je n'arrive pas à les contacter. Quelqu'un d'autre est ou a était dans mon cas ? Peut être que le délai est normal et que je m'inquiète trop.. Quand je me connecte pour suivre mon dossiers on me dit qu'il n'est pas concerné ça commence à me faire peur.
Alors je suis censé être admise au concours de l'aphp pour la rentrée du mois de fevrier mais je n'ai toujours rien reçu, ni lettre ni mail et je n'arrive pas à les contacter. Quelqu'un d'autre est ou a était dans mon cas ? Peut être que le délai est normal et que je m'inquiète trop.. Quand je me connecte pour suivre mon dossiers on me dit qu'il n'est pas concerné ça commence à me faire peur.
Re: Rentré fevrier 2018 APHP
C'est normal, j'ai le même message que toi, moi on m'a dit que je recevrais mon courrier demain ou samedi mais je sais que d'autres personnes le receverons que mileu voir fin de semaine prochaineSiss956 a écrit :Bonjour à tous !
Tu me rassures ! Merci beaucoup !
-
Siss956 a écrit :Bonjour à tous !
C'est pareil pour une amie et moi donc ne t'inquiète pas !

Pareil je suis impatienteSingerpianiste a écrit :Siss956 a écrit :Bonjour à tous !
C'est pareil pour une amie et moi donc ne t'inquiète pas !même si je t'avoue que j'ai hâte qu'ils s'intéresse à moi de nouveau ahah

-
- Habitué
Moi aussi j’attend, vous êtes classé combientième ? J’espère avoir mes 2 premiers choix 

Je ne connais pas mon classement, comment je fais pour savoir ?Choupiiinette a écrit :Moi aussi j’attend, vous êtes classé combientième ? J’espère avoir mes 2 premiers choix
Dans le mail que tu as recu avec tes notes il y a ecrit ton classementSiss956 a écrit :Je ne connais pas mon classement, comment je fais pour savoir ?Choupiiinette a écrit :Moi aussi j’attend, vous êtes classé combientième ? J’espère avoir mes 2 premiers choix
zinaaaa a écrit :Dans le mail que tu as recu avec tes notes il y a ecrit ton classementSiss956 a écrit :Je ne connais pas mon classement, comment je fais pour savoir ?Choupiiinette a écrit :Moi aussi j’attend, vous êtes classé combientième ? J’espère avoir mes 2 premiers choix
Je n'ai jamais reçu de mail

-
Coucou les filles
Alors comme vous toute je suis censé rentré à l’école en fevrier.
J’ai confirmé mon souhait d´y rentré, j’ai envoyé mon justificatif de financement et j’ai bien reçu un mail suite à ça. J’attend toujours le mail d’affectation je stresse énormement à l’idée d’avoir mal rempli ou envoyé les mauvais papiers ! J’espère que demain je l’aurais reçu
Alors comme vous toute je suis censé rentré à l’école en fevrier.
J’ai confirmé mon souhait d´y rentré, j’ai envoyé mon justificatif de financement et j’ai bien reçu un mail suite à ça. J’attend toujours le mail d’affectation je stresse énormement à l’idée d’avoir mal rempli ou envoyé les mauvais papiers ! J’espère que demain je l’aurais reçu

-
- Habitué
Siss956 a écrit :zinaaaa a écrit :Dans le mail que tu as recu avec tes notes il y a ecrit ton classementSiss956 a écrit : Je ne connais pas mon classement, comment je fais pour savoir ?
Je n'ai jamais reçu de mailça commence à me faire très peur
Tu as quand même eu tes notes non,
Normalement les notes tu as dû les avoirs dans le mail

J'ai eu mes notes sur le site des résultats du concours. J'ai même pu fournir les documents pour le financement mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle, quand je les appelles il y a un message vocale maintenantChoupiiinette a écrit :Siss956 a écrit :zinaaaa a écrit :
Dans le mail que tu as recu avec tes notes il y a ecrit ton classement

-
- Habitué
As-tu un numéro pour qu’on puisse parler sûr WhatsApp ? Je t’enverrai une photo du mail que j’ai reçu.Siss956 a écrit :J'ai eu mes notes sur le site des résultats du concours. J'ai même pu fournir les documents pour le financement mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle, quand je les appelles il y a un message vocale maintenantChoupiiinette a écrit :Siss956 a écrit :
C’est vraiment bizzare que tu n’est pas reçu de mail..
Oui j'ai ! Envoi moi un message en privée et je te répondrai, je suis nouvelle sur le site je sais pas comment faire, stpChoupiiinette a écrit :As-tu un numéro pour qu’on puisse parler sûr WhatsApp ? Je t’enverrai une photo du mail que j’ai reçu.Siss956 a écrit :J'ai eu mes notes sur le site des résultats du concours. J'ai même pu fournir les documents pour le financement mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle, quand je les appelles il y a un message vocale maintenantChoupiiinette a écrit :
C’est vraiment bizzare que tu n’est pas reçu de mail..
Je suis dans le même cas que vous. En attente de mon affectation alors qu’on doit confirmé notre entrée en IFSI au plus tard le 19... mais sans courrier comment faire? C’est beaucoup d’attente et de stress cette histoire.