Jours Fériés et FP Territoriale

Modérateur : Modérateurs

solange61

Jours Fériés et FP Territoriale

Message par solange61 »

Bonjour,

Je suis en CDD et j ai travaillé du matin le 11 nov, et vais faire le 25 et 26 dec et 1 er janvier.

IDE en EHPAD de la fonction publique territoriale, ma cadre me dit que les jours fériés ne sont pas récupérables. Est ce vrai ?

Merci d'avance
caqui13
VIP
VIP

Re: Jours Fériés et FP Territoriale

Message par caqui13 »

solange61 a écrit :Bonjour,

Je suis en CDD et j ai travaillé du matin le 11 nov, et vais faire le 25 et 26 dec et 1 er janvier.

IDE en EHPAD de la fonction publique territoriale, ma cadre me dit que les jours fériés ne sont pas récupérables. Est ce vrai ?

Merci d'avance
Dans la FPH ( je ne sais pas si c est la meme convention ) , les fériés travaillés ou pas ( si ça tombe un jour de repos par ex ) sont récupérés , ceux travaillés : + 45 euros
Le 26 Decembre n est pas férié
Donc on a : 27 CA + 20 RTT +12 ( ou 13 je sais plus ) Feriés +4 R36 ( plus de 20 Dimanche /an )
cosmos
Accro
Accro

Message par cosmos »

Je ne connais pas la convention de la FPT,,, désolée..

Mais, caqui13,,, je n'ai pas du tout les mêmes jours que toi.... pourquoi des différences ?
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

cosmos a écrit :Je ne connais pas la convention de la FPT,,, désolée..

Mais, caqui13,,, je n'ai pas du tout les mêmes jours que toi.... pourquoi des différences ?
Je t ai rpd en MP
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

caqui13 a écrit : Dans la FPH ( je ne sais pas si c est la meme convention ) , les fériés travaillés ou pas ( si ça tombe un jour de repos par ex ) sont récupérés , ceux travaillés : + 45 euros
Le 26 Decembre n est pas férié sauf si elle travaille en Alsace -Moselle
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

binoute1 a écrit :
caqui13 a écrit : Dans la FPH ( je ne sais pas si c est la meme convention ) , les fériés travaillés ou pas ( si ça tombe un jour de repos par ex ) sont récupérés , ceux travaillés : + 45 euros
AH ??? et bien je ne le savais pas , et pourquoi ?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Les conventions n existent que dans le privé la législation applicable se trouvent dans le code de la fonction publique et les salaires s0nt conformes à des arrêtés avec grille de salaires identiques dans les fp. Seules les primes peuvent être différentes. Tout se trouve sur le web et site du service public
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

caqui13 a écrit :
binoute1 a écrit :
AH ??? et bien je ne le savais pas , et pourquoi ?
il y a 2 fériés de plus : le vendredi saint, et la st Etienne (le 26/12)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre