Suspendre ma formation pour aller en Médecine ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Suspendre ma formation pour aller en Médecine ?
Bonjour,
Je suis étudiante de première année en IFSI. Ma formation se passe très bien pour le moment, j’ai déjà validé mes 10 compétences en 3 stages et je n’ai pas d’en rattrapages.
J’adore ce que j’étudie (biologie, anat..) mais je regrette que les connaissances ne soient pas plus poussées. Car cela m’intéresse vraiment, je trouve tout ça fascinant.
Je me demandais si c’était possible de suspendre ma formation et d’aller tenter une PACES l’an prochain ? Je suis très motivée et j’ai réussit a mettre en place un rythme de travail conséquent. Je précise que je suis major de ma promo, que je n’ai pas de facilités particulières (BAC S sans mention), mais que ce domaine m’interesse Tellement que je me donne les moyens d’y arriver en travaillant dur.
Qu’en pensez vous ?
Merci !
Je suis étudiante de première année en IFSI. Ma formation se passe très bien pour le moment, j’ai déjà validé mes 10 compétences en 3 stages et je n’ai pas d’en rattrapages.
J’adore ce que j’étudie (biologie, anat..) mais je regrette que les connaissances ne soient pas plus poussées. Car cela m’intéresse vraiment, je trouve tout ça fascinant.
Je me demandais si c’était possible de suspendre ma formation et d’aller tenter une PACES l’an prochain ? Je suis très motivée et j’ai réussit a mettre en place un rythme de travail conséquent. Je précise que je suis major de ma promo, que je n’ai pas de facilités particulières (BAC S sans mention), mais que ce domaine m’interesse Tellement que je me donne les moyens d’y arriver en travaillant dur.
Qu’en pensez vous ?
Merci !
Re: Suspendre ma formation pour aller en Médecine ?
Bonjour
À mon avis tu as plus le talent de devenir médecin
Fonce !
Fonce !
Du coup demain vous venez me remplacer ?Tsmaho a écrit :j’ai déjà validé mes 10 compétences en 3 stages