programme 1992 pour argumenter VAE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
programme 1992 pour argumenter VAE
Bonjour,
IDE diplômée en 1996 je suis à la recherche du programme complet de 1992 afin de motiver une demande de VAE.
Plus particulièrement je recherche les contenus et volumes horaires consacrés aux enseignements théoriques en psychologie et psychiatrie, qui, si ma mémoire est bonne, étaient des modules transversaux.
Si les informations concernant les stages en secteur psychiatrique sont disponibles, cela m'intéresse aussi...
Merci de me renseigner
Enora974
IDE diplômée en 1996 je suis à la recherche du programme complet de 1992 afin de motiver une demande de VAE.
Plus particulièrement je recherche les contenus et volumes horaires consacrés aux enseignements théoriques en psychologie et psychiatrie, qui, si ma mémoire est bonne, étaient des modules transversaux.
Si les informations concernant les stages en secteur psychiatrique sont disponibles, cela m'intéresse aussi...
Merci de me renseigner

Enora974
Re: programme 1992 pour argumenter VAE
Votre bonheur n'était pas bien loin...voir CECI
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci Jo_bis, j'avais bien trouvé ce lien... il n'est malheureusement pas suffisamment précis car les volumes horaires de chaque module (pour ce qui m'intéresse précisément : la psychologie et la psychiatrie) n'apparaîssent pas...
Je ne parviens pas non plus à en trouver trace sur Légifrance...
Il faut croire que c'est bien trop obsolète pour qu'on s'y intéresse encore...
Belle soirée
Enora
Je ne parviens pas non plus à en trouver trace sur Légifrance...
Il faut croire que c'est bien trop obsolète pour qu'on s'y intéresse encore...
Belle soirée
Enora
Il faudrait que je retrouve le livret de formation qu'on nous avait donné lors de l'entrée en IFSI...il va falloir que je fasse de la spéléo….

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo-bis, je ne veux pas déranger...
Mon livret est perdu depuis bien longtemps... plus de 20 ans de DE, 6 déménagements...
Je vais essayer de prendre contact avec l'IFSI de ma région d'adoption (La Réunion) sait-on jamais...
Belle journée.
Enora
Mon livret est perdu depuis bien longtemps... plus de 20 ans de DE, 6 déménagements...

Je vais essayer de prendre contact avec l'IFSI de ma région d'adoption (La Réunion) sait-on jamais...
Belle journée.
Enora
- binoute1
- Star VIP
(re) trouvé !!
j'essaye de le mettre en P.J.
j'essaye de le mettre en P.J.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
bon....
j'ai sélectionne mon fichier, il était trop gros (c'était juste une page scannée...)
J'ai réduit...
encore pas....
poids ok, mais c'est le format pixel qui ne convient pas....
je réduit...
je charge mon doc mais la le site me dit que j'ai atteint mon quota de doc téléchargé...
C'est d'avoir un forum d'échange mais c'est quand même pas pratique pour autre chose que des discussion !
@Enora: si tu veux toujours les doc, envoies-moi un mp avec ton adresse courriel
j'ai sélectionne mon fichier, il était trop gros (c'était juste une page scannée...)
J'ai réduit...
encore pas....
poids ok, mais c'est le format pixel qui ne convient pas....
je réduit...
je charge mon doc mais la le site me dit que j'ai atteint mon quota de doc téléchargé...
C'est d'avoir un forum d'échange mais c'est quand même pas pratique pour autre chose que des discussion !
@Enora: si tu veux toujours les doc, envoies-moi un mp avec ton adresse courriel
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour !!
Je suis actuellement au Canada et je dois également faire reconnaitre mes compétences, j'ai donc besoin de la même information ! Binoute1, peux-tu simplement nous donner le détail du nombre d'heure pour chaque module ? C'est peut-être beaucoup demandé... Personnellement ce sont les modules pédiatrie-pédospychiatrie et soins aux nourrissons qui m'intéressent ! J'arrive pas à mettre la main sur ces informations c'est enquiquinant...
Merci !
Je suis actuellement au Canada et je dois également faire reconnaitre mes compétences, j'ai donc besoin de la même information ! Binoute1, peux-tu simplement nous donner le détail du nombre d'heure pour chaque module ? C'est peut-être beaucoup demandé... Personnellement ce sont les modules pédiatrie-pédospychiatrie et soins aux nourrissons qui m'intéressent ! J'arrive pas à mettre la main sur ces informations c'est enquiquinant...
Merci !
- binoute1
- Star VIP
je regarderai si j'ai encore le scan dans mon ordi 

Bonjour, actuellement en démarche d´équivalence ici au Brésil, je souhaiterais savoir si l´un ou l´une de vous a encore ce programme détaillé de la formation. Un grand merci et um grande abraço
-
- Accro
Bonjour,
avec le moteur de recherche de ce site vous avez certains éléments "historiques", ICI ou OU Là
sinon ESSAYEZ PAR Là...
avec le moteur de recherche de ce site vous avez certains éléments "historiques", ICI ou OU Là
sinon ESSAYEZ PAR Là...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.