TFE, question de départ

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Manha

TFE, question de départ

Message par Manha »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je suis en train de travailler sur mon mémoire et j'aurai voulu avoir des avis sur la pertinence de ma question de départ qui est : En quoi l'intégration des parents dans les soins influence la prise en soins de l'enfant ?
J'espère avoir des réponse au plus vite
Merci
Manon, infirmière en médecine gériatrique
caqui13
VIP
VIP

Re: TFE, question de départ

Message par caqui13 »

Manha a écrit :Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je suis en train de travailler sur mon mémoire et j'aurai voulu avoir des avis sur la pertinence de ma question de départ qui est : En quoi l'intégration des parents dans les soins influence la prise en soins de l'enfant ?
J'espère avoir des réponse au plus vite
Merci
J aurai dit ; ' implication ' plutôt qu ' intégration ' et pas la ' prise en soin' mais la ' prise en charge des soins chez l enfant '
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

prise en soin :lol: :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

binoute1 a écrit :prise en soin :lol: :lol:
ça fait rire, mais on nous tane pendant 3 ans pour dire "prise en soins" et non "prise en charge" au motif qu'un patient n'est pas une charge... donc ce genre de formulation a son intérêt et sa pertinence pour un TFE évalué par des formateurs de l'IFSI...
pour ce qui est de la question de départ, ton directeur de mémoire pourra t'aider, chacun a ses exigences en matière de formulation.