Quelques conseils ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Quelques conseils ?
Bonjour à tous, alors voilà, comme beaucoup de monde j'ai un parcours assez atypique.
Je suis militaire en fin de carrière (déjà 4 ans
) et pour ma reconversion je souhaite réussir le concours d'infirmier, voilà un peu plus d'un mois que je bosse assez régulièrement à l'aide d'un bouquin de test psychotechniques et un autre sur comment bien préparer le concours d'une manière un peu plus général.
Alors voilà ma question, est-ce que pensez que j'ai assez de temp pour me mettre à niveau pour réussir le test en mars, je le passe sur Besançon le 9 mars.
Également si vous avez des techniques/astuce qui pourrait m'aidez et si d'autre présonne sont dans le même cas que moi.
Merci pour vos réponses
!
Je suis militaire en fin de carrière (déjà 4 ans

Alors voilà ma question, est-ce que pensez que j'ai assez de temp pour me mettre à niveau pour réussir le test en mars, je le passe sur Besançon le 9 mars.
Également si vous avez des techniques/astuce qui pourrait m'aidez et si d'autre présonne sont dans le même cas que moi.
Merci pour vos réponses

Re: Quelques conseils ?
Le concours n'existe plus, donc plus de tests ni rien, ce sera CV avec lettre de motivation sur parcoursup.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Forcené
en tant que militaire , pas de passerelle pour l EPPA ?Huragnional1949 a écrit :Bonjour à tous, alors voilà, comme beaucoup de monde j'ai un parcours assez atypique.
Je suis militaire en fin de carrière (déjà 4 ans) et pour ma reconversion je souhaite réussir le concours d'infirmier, voilà un peu plus d'un mois que je bosse assez régulièrement à l'aide d'un bouquin de test psychotechniques et un autre sur comment bien préparer le concours d'une manière un peu plus général.
Merci pour vos réponses!
Visiblement a Besançon , c est le 9 Mars .Lenalan a écrit :Le concours n'existe plus, donc plus de tests ni rien, ce sera CV avec lettre de motivation sur parcoursup.