Un nouveau départ.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Un nouveau départ.
Depuis des années, j’ai essayé les concours infirmiers en long en large & en travers en étant ASH en maison de retraite. J’avais payé des prepas pour réussir ces étapes là en vain. Et puis j’ai appris comme vous que les concours seront supprimés pour cette nouvelle année ! Une aubaine pour certains d’entre vous.. En attendant, en septembre dernier j’ai passé mes concours d’AP que j’ai réussi en apprentissage j’en suis fière et heureuse.. Je reste toujours dans le domaine du soin et ça me plaît énormément. Une revanche globale sur ma vie. Cela dit, je n’oublie pas la profession infirmière qui me tient à cœur. Ça restera une évolution au fil des années. Merci à celles et ceux qui m’ont toujours encouragé et non jugée. Et surtout bonne année aux futurs ESI 2019 et aux collègues soignants.
Audrey
Audrey

Re: Un nouveau départ.
Bonne année à toi aussi!
Plus j'avance en âge, plus je me dis que ce qui doit arriver arrive quoi qu'on fasse, ce qui nous est destiné vient à nous d'une manière ou d'une autre, donc qui vivra verra
Plus j'avance en âge, plus je me dis que ce qui doit arriver arrive quoi qu'on fasse, ce qui nous est destiné vient à nous d'une manière ou d'une autre, donc qui vivra verra

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Forcené
Re: Un nouveau départ.
le mec qui casse l ambianceNurseChoco a écrit :Depuis des années, j’ai essayé les concours infirmiers en long en large & en travers en étant ASH en maison de retraite. J’avais payé des prepas pour réussir ces étapes là en vain. Et puis j’ai appris comme vous que les concours seront supprimés pour cette nouvelle année ! Une aubaine pour certains d’entre vous.. En attendant, en septembre dernier j’ai passé mes concours d’AP que j’ai réussi en apprentissage j’en suis fière et heureuse.. Je reste toujours dans le domaine du soin et ça me plaît énormément. Une revanche globale sur ma vie. Cela dit, je n’oublie pas la profession infirmière qui me tient à cœur. Ça restera une évolution au fil des années. Merci à celles et ceux qui m’ont toujours encouragé et non jugée. Et surtout bonne année aux futurs ESI 2019 et aux collègues soignants.
Audrey
Audrey , j espère que t as le bac
sinon, ça reste un concours ... pour les personnes ayant 3 ans d expérience professionnelle !