IFSI La Blancarde Marseille

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Aziliiz
Habitué
Habitué

IFSI La Blancarde Marseille

Message par Aziliiz »

Coucou tout le monde
Je poste ce sujet pour ceux et celles qui ont été reçus à l’ifsi de la Blancarde cette année, en tant qu’AS/AP, car je suis 3e que LC, et je souhaiterai savoir si quelqu’un connaît l’etat d’avancement... :)
J’aimerai tellement être appelée ! Ce serait un rêve ! :(
Pensez vous qu’il y aura des reports ? Des désistements ?
Merci !!
Delph13006
Adepte
Adepte

Re: IFSI LA BLANCARDE MARSEILLE

Message par Delph13006 »

Azillis 3e je pense que c'est plus que jouable. Appelle les lundi pour savoir où ils en sont
Aziliiz
Habitué
Habitué

Message par Aziliiz »

Merci pour ta réponse !!
Tu penses que c’est jouable ?
Tout le monde me dit ça; même ma cadre mais je n’y crois pas :(
Si j’appelle lundi ce n’est pas trop tôt ? Sachant que je n’ai même pas encore reçu mon courrier :lol:
Delph13006
Adepte
Adepte

Message par Delph13006 »

Oui c'est plus que jouable. Même si tu n as pas reçu ton courrier appelle qd même ça coûte rien. C est une bonne école la blancarde j avais fait ma formation d AS il y a 7 ans
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Aziliiz a écrit :Merci pour ta réponse !!
Tu penses que c’est jouable ?
Tout le monde me dit ça; même ma cadre mais je n’y crois pas :(
Si j’appelle lundi ce n’est pas trop tôt ? Sachant que je n’ai même pas encore reçu mon courrier :lol:
Tu verras , plein de malheureusement pas financé , et qui du coup , vont etre obliges de laisser tomber .
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Delph13006 a écrit :Oui c'est plus que jouable. Même si tu n as pas reçu ton courrier appelle qd même ça coûte rien. C est une bonne école la blancarde j avais fait ma formation d AS il y a 7 ans
Un jour , je t aurai peut etre eleve , mdr , je connais ton nom , puisque tu as dit ton classement , tu es vite retrouvable....
Aziliiz
Habitué
Habitué

Message par Aziliiz »

caqui13 a écrit :
Delph13006 a écrit :Oui c'est plus que jouable. Même si tu n as pas reçu ton courrier appelle qd même ça coûte rien. C est une bonne école la blancarde j avais fait ma formation d AS il y a 7 ans
Un jour , je t aurai peut etre eleve , mdr , je connais ton nom , puisque tu as dit ton classement , tu es vite retrouvable....
Hé oui je suis vite retrouvable du coup :lol: mdr
J’espere pouvoir être appelée ...
Delph13006
Adepte
Adepte

Message par Delph13006 »

Caqui 13 oui je suis future élève ide admise à la croix rouge à Marseille pour septembre :D je suis actuellement AS à l hôpital st Joseph. Et toi tu es de quel hôpital?
Aziliiz
Habitué
Habitué

Message par Aziliiz »

Delph13006 a écrit :Caqui 13 oui je suis future élève ide admise à la croix rouge à Marseille pour septembre :D je suis actuellement AS à l hôpital st Joseph. Et toi tu es de quel hôpital?
Tu avais fait quoi comme 2e choix d’école ?
Delph13006
Adepte
Adepte

Message par Delph13006 »

J avais choisi capelette en 2e choix
Aziliiz
Habitué
Habitué

Message par Aziliiz »

D’accord et tu préfères La Croix rouge quand même ?
Je stresse trop c’est horrible
Delph13006
Adepte
Adepte

Message par Delph13006 »

J ai pas de préférence parce que je connais pas specialement les écoles, je pense qu' elles se valent toutes. Mais du coup j ai été admise à la croix rouge et je ne sais pas comment se passe leur système de 2e choix puisque la liste capelette était complète. Et la croix rouge c est pas très loin de chez moi dc je pourrai y aller à pieds.
Toi C était quoi ton 2e choix ? Tu as regardé si tu y étais?
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Delph13006 a écrit :Caqui 13 oui je suis future élève ide admise à la croix rouge à Marseille pour septembre :D je suis actuellement AS à l hôpital st Joseph. Et toi tu es de quel hôpital?
Conception
Delph13006
Adepte
Adepte

Message par Delph13006 »

Ok Ben écoute si j ai un stage la bas je te dirai. J appréhende les stages, je m adapte très facilement et en général je passe bien parce que je suis consciencieuse et très correcte mais c est toujours une angoisse d être dans un endroit inconnu dans lequel tu sais que tu vas être jugé en permanence.
Surtout que qd on me voit on dirait une jeune de 20 ans alors que j en ai 40 :lol:
Aziliiz
Habitué
Habitué

Message par Aziliiz »

Delph13006 a écrit :J ai pas de préférence parce que je connais pas specialement les écoles, je pense qu' elles se valent toutes. Mais du coup j ai été admise à la croix rouge et je ne sais pas comment se passe leur système de 2e choix puisque la liste capelette était complète. Et la croix rouge c est pas très loin de chez moi dc je pourrai y aller à pieds.
Toi C était quoi ton 2e choix ? Tu as regardé si tu y étais?
Ah oui d’accord
Je suis justement 3e sur LC dans l’ecole de mon 2e choix
Je me demande vraiment si c'est possible d’etre Appelée en vérité ...
Répondre