tfe encore et encore....au secours!!!..

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cél

tfe encore et encore....au secours!!!..

Message par cél »

:( Salut les gens je suis céline et étudiante en 3 ème année IDE à lille
Je vien de terminer mon premier stage de 3 ème année en réanimation il était génial, bref je vous passe les détails mais j'ai un gros soucis: je n'ai pas trouvé de sujet de tfe pourtant j'aimerai vraiment faire un travail la bas

y a t il quelqu'un qui puisse m'aider, une ide en réanimation qui pourrai m'ouvrir les yeux sur un problème ou une eleve ide qui travail sur un thème en réanimation!!!

je suis complétement pommé et j'ai vraiment besoin d'aide

merci à ceux qui auront repondu à mon message

bien sur je suis à votre entière dispositioncar je sais que ce que je vous demande est assez vaste mais je n'ai vraiment aucune idée..

merci céline :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous
Céline
grobouille

tfe

Message par grobouille »

jkllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par grobouille le 31 janv. 2007 14:21, modifié 1 fois.
grobouille

j

Message par grobouille »

ljkÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par grobouille le 31 janv. 2007 14:20, modifié 1 fois.
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

je peux te donner qq pistes de tfe que j'ai entendu sur la réa : collabiration ide/as, transmissions entre ide et as fait ds le dossier médical ....
je ne peux pas t'aider davantage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

la relation avec le patient dans le coma, la toilette en réa, la prise en charge de la famille....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Le titre de votre message n'est pas conforme à la charte d'utilisation du forum. Lire en particulier paragraphes 8 et 9.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé