Réorientation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Réorientation
Bonjour,
Je suis en pleine réorientation et je suis à la recherche d'un stage d'observation. Mais je suis un peu perdu concernant les structures pour lesquels je pourrais postuler. Auriez vous des pistes à me conseiller ? Sachant que je ne suis pas étudiante et que je dépend de la Mission locale mes choix sont un peu limité.
Merci d'avance
Je suis en pleine réorientation et je suis à la recherche d'un stage d'observation. Mais je suis un peu perdu concernant les structures pour lesquels je pourrais postuler. Auriez vous des pistes à me conseiller ? Sachant que je ne suis pas étudiante et que je dépend de la Mission locale mes choix sont un peu limité.
Merci d'avance

Re: Réorientation
prescii1206 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Salut. Honnêtement tes chances de trouver un stage d'observation sans structure derrière sont proche de 0. Aucun établissement ne voudra prendre autant de risque à accueillir une personne sans structure derriere.... Tente ta chance en envoyant des mails aux EHPAD
Sinon un conseil : RÉFLECHIS BIEN avant de t'élancer dans ces études.
On me disait toujours " tu vas regretter d'avoir fait infirmière".. bah je le regrette déjà alors que je suis seulement étudiante. J'ai fait 7 stages et dans les 7 j'ai TOUJOURS eu des infirmières qui chialaient car "trop de boulot, pas assez de temps".
Pose toi les bonnes questions :
-Es tu prête à torcher des culs ? (Ils aiment pas ces termes sur le forum, mais c'est la réalité.)
-Es-tu prête à voir de la merde, de la pisse, du vomit, du sang, des fesses, des zizis, des vulves tous les jours?
-Es-tu prête à avoir un emploi du temps décalé et payé 1400 euros/mois en début de carière ?
-Es-tu prête à être appelée sur tes heures de repos?
-Es-tu prête à supporter un univers remplie de femmes avec toutes l'hypocrisie qui en découle?.