Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
Elevages virtuels
ce jeu et y a deja joue
my e-farm.com
my e-farm.com
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
aux dernières nouvelles, j'ai appris que la vrai ne sera pas top .... alors kler, vaut mieux te la faire tel que tu veux sur internet 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Viviptitchat
- Insatiable
moi le kochon me coutait trop cher, j'lai laissé mourir, non j'suis pas une mère indigne
ensuite j'ai mes lapinous qui sont en stand by le temps que le site rouvre, ca fait longtemps, ils me manquent sniff
après j'ai le pinguin qui s'est marié avec la pingouette de Tilapin, ensemble sont fait 3 bébés, bref tout va bien
et apres j'ai 3 monstres carnivores dans la vallée des bébés, heu aussi poussent et grandissent
mais non j'ai pas de ferme, ni de chien, ni de chat (beurk quelle horreur), ni d'ours, ni de zoo, ni de mouton
ah si j'ai aussi libéré mon nain de jardin, l'est parti au paradis des nains
c'est cool ces jeux là mais ca prend du temps et des fois si t'y prend pas garde, ca peut couter cher
ensuite j'ai mes lapinous qui sont en stand by le temps que le site rouvre, ca fait longtemps, ils me manquent sniff
après j'ai le pinguin qui s'est marié avec la pingouette de Tilapin, ensemble sont fait 3 bébés, bref tout va bien
et apres j'ai 3 monstres carnivores dans la vallée des bébés, heu aussi poussent et grandissent
mais non j'ai pas de ferme, ni de chien, ni de chat (beurk quelle horreur), ni d'ours, ni de zoo, ni de mouton
ah si j'ai aussi libéré mon nain de jardin, l'est parti au paradis des nains
c'est cool ces jeux là mais ca prend du temps et des fois si t'y prend pas garde, ca peut couter cher
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- scarlatine
- Insatiable
pour le cochon : www.kochonland.com
pour le pinguin : www.liveonbankiz.org
pour les bébés : www.bebevallee.com
pour la ferme : www.myefarm.com ou alors www.lafermeadede.com ou encore www.phenixland.com
pour le chat : www.minouland.org
pour le zoo : www.monzoo.net
pour le mouton : www.moutonking.com
pour le nain de jardin : www.nainternaute.com
pour le singe : www.singevallee.com
pour le cheval : www.moncheval.com
pour l'escargot : www.escarland.fr
pour le pinguin : www.liveonbankiz.org
pour les bébés : www.bebevallee.com
pour la ferme : www.myefarm.com ou alors www.lafermeadede.com ou encore www.phenixland.com
pour le chat : www.minouland.org
pour le zoo : www.monzoo.net
pour le mouton : www.moutonking.com
pour le nain de jardin : www.nainternaute.com
pour le singe : www.singevallee.com
pour le cheval : www.moncheval.com
pour l'escargot : www.escarland.fr
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"