Eval de neuro+uro
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Eval de neuro+uro
Salut,
Voila c'été juste pour savoir si vous aviez deja eu ce mélange durant vos eval et si par chance oui, est ce que vous pourriez dire les pathos traités meme si je sais qu'on peut avoir tous et n'inporte quoi mais bon on ne sai jamais...
Merci d'avance
EdiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila c'été juste pour savoir si vous aviez deja eu ce mélange durant vos eval et si par chance oui, est ce que vous pourriez dire les pathos traités meme si je sais qu'on peut avoir tous et n'inporte quoi mais bon on ne sai jamais...
Merci d'avance
EdiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
oui c'est vrai ça peut etre sympa ça,
nous on avait plus parier sur un patient atteint de la SEp ou de Parkinson devant subir une RETV...
On voyait un peu plus compliqué mais c'est vrai que le coup de la vessie neurologique est pas mal!
Merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous on avait plus parier sur un patient atteint de la SEp ou de Parkinson devant subir une RETV...
On voyait un peu plus compliqué mais c'est vrai que le coup de la vessie neurologique est pas mal!
Merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: Eval de neuro+uro