Concours Paris (Diaconesses)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Paris (Diaconesses)
Quel est la date limite d'inscription pour le concours d'entrée à l'IFSI des Diaconesses?
J'avais entendu dire que ct la mm date que pour Esquirol, mais aucune date pour Diaconesses n'est marquée sur le site infirmier, et impossible de trouver des dates autre part...
J'avais entendu dire que ct la mm date que pour Esquirol, mais aucune date pour Diaconesses n'est marquée sur le site infirmier, et impossible de trouver des dates autre part...
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
rentrée Diaconesses+croix rouge
Salut,
Est ce que vous savez quand est la rentrée pour l'fsi des Diaconesses et pour le croix rouge svp...
merci beaucoup!
( et bon courage pour celles et ceux à qui il reste encore des concours à passer...
)
Est ce que vous savez quand est la rentrée pour l'fsi des Diaconesses et pour le croix rouge svp...
merci beaucoup!
( et bon courage pour celles et ceux à qui il reste encore des concours à passer...

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Ce lien http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm peut t'intéresser. 

-
- Forcené
Résultats Diaconesses
coucou,
est ce que vous savez si c'est possible de consulter les résultats pour l'IFSI des diaconesses par le net ou par minitel?
parce que sinon faut attendre qu'ils l'envoient parce que je ne pourrais pas aller voir les résultats à l'ifsi
merci
est ce que vous savez si c'est possible de consulter les résultats pour l'IFSI des diaconesses par le net ou par minitel?

merci
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
Je me suis rendue directement à l'IFSI des Diaconnesses pour avoir les résultats car à ma connaisance, il n'est pas possible de consulter les résultats par internet.
C'est dommage, je viens de lire ton message sinon j'aurais regardé pour toi!
bises
Justine
C'est dommage, je viens de lire ton message sinon j'aurais regardé pour toi!
bises
Justine
ESI 1ère année.
concours diaconesses
Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation à l'oral des Diaconesses ?
Résultats depuis le 12 mai (admissible
) et toujours pas de convocation
!
Résultats depuis le 12 mai (admissible