les rencontres sur le net...
Modérateur : Modérateurs
les rencontres sur le net...
salut à tous,
petite question : vous y croyez, vous, aux rencontres sur le net ??????????
(je veux dire grande love story
suite à un tchat).
Plusieurs personnes autour de moi ont rencontré des gens avec qui elles avaient tchaté et ils sont ensemble.
vous en pensez quoi ?????
petite question : vous y croyez, vous, aux rencontres sur le net ??????????
(je veux dire grande love story

Plusieurs personnes autour de moi ont rencontré des gens avec qui elles avaient tchaté et ils sont ensemble.
vous en pensez quoi ?????
Oui, j'y crois... pourquoi cela ne serait pas possible ?
Je connais "aussi" des personnes qui ont eu le coup de foudre après un CHAT sur un site de rencontre. Alors...
Bon, il faut faire attention de ne pas s'éterniser devant le clavier et passer rapidement à la rencontre physique qui est et restera l'élément déclencheur...
Je connais "aussi" des personnes qui ont eu le coup de foudre après un CHAT sur un site de rencontre. Alors...
Bon, il faut faire attention de ne pas s'éterniser devant le clavier et passer rapidement à la rencontre physique qui est et restera l'élément déclencheur...

Bien-sûr c'est possible !
De toute façon il y a tellement de cas concrêts, après la question est de savoir si on aime ce procédé.
Je suis pas fan mais ça ne me choque pas.
Et puis avec une web-cam difficile de tricher, tant au niveau du physique que des réactions.
Des névrosés et des tarés on en rencontre partout, on s'en voit plus sur le net car on a tendance à y discuter avec plus de monde que dans la rue, par exemple.
De toute façon il y a tellement de cas concrêts, après la question est de savoir si on aime ce procédé.
Je suis pas fan mais ça ne me choque pas.
Et puis avec une web-cam difficile de tricher, tant au niveau du physique que des réactions.
Des névrosés et des tarés on en rencontre partout, on s'en voit plus sur le net car on a tendance à y discuter avec plus de monde que dans la rue, par exemple.

-
- Accro
- Typh-
- Gold VIP
j'y crois aussi mais comme le dit lovepieds il faut qu'il y ait une rencontre assez rapide.
et comme le disent les autres, il faut se méfier aussi mais en mêmete temps avec une webcam c'est vrai qu'on ne peut pas tricher.....
et comme le disent les autres, il faut se méfier aussi mais en mêmete temps avec une webcam c'est vrai qu'on ne peut pas tricher.....

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
f.inso a écrit :Simoco... tu devais vraiment être désepéré pour essayer une relation avec Tetanos

bon, plus sérieusement, comme je ne crois que ce que je vois bin faudrait vraiment que je me trouve en haut de l'Everest et que je me fasse sérieusement chier pour trouver l'âme soeur via internet...

Ceci dit, j'ai rencontré plein de gens via le réseau, alors pourquoi pas deux brebis égarées en mal de câlins...(ça me rappelle le minitel rose, arrrffff !)
- boup
- Silver VIP
ca peut permettre de reprendre confiance en soi. la cas d'une collegue. persuadée de pu plaire bla bla bla....à 24ans dommage!!
elle s'est inscrite sur un site de rencontre et ca lui a permis de se rendre compte que si elle peut plaire!!!du coup elle s'est desinscrite et a repris le pli de sortir de tmeps en temps. pas d'homme pour lemoment mais elle y travaille.
pour voir ce qui trainedessus me suis amusée à m'inscrire sur un de ces site. y a de sacrés cas, des mecs bien aussi. bien souvent trop boulot boulot. ou de mauvaises experiences. j'en ai rencontré 1pour voir....c'est devenu un ami. mais ca peut etre risqué. m'inspire pas confiance ces trucs. meme apres avoir essayé.
elle s'est inscrite sur un site de rencontre et ca lui a permis de se rendre compte que si elle peut plaire!!!du coup elle s'est desinscrite et a repris le pli de sortir de tmeps en temps. pas d'homme pour lemoment mais elle y travaille.
pour voir ce qui trainedessus me suis amusée à m'inscrire sur un de ces site. y a de sacrés cas, des mecs bien aussi. bien souvent trop boulot boulot. ou de mauvaises experiences. j'en ai rencontré 1pour voir....c'est devenu un ami. mais ca peut etre risqué. m'inspire pas confiance ces trucs. meme apres avoir essayé.