Idées pour dynamiser le forum
Modérateur : Modérateurs
-
Idées pour dynamiser le forum
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle ici et j'ai cru comprendre que le forum eu été un bel endroit d'échanges par le passé mais qu'aujourd'hui c'est moins le cas à part quelques irréductibles
Je voudrais contribuer un peu en postant ce message pour connaître les idées de chacun pour améliorer le forum et éventuellement les proposer au responsable du site.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis nouvelle ici et j'ai cru comprendre que le forum eu été un bel endroit d'échanges par le passé mais qu'aujourd'hui c'est moins le cas à part quelques irréductibles

Je voudrais contribuer un peu en postant ce message pour connaître les idées de chacun pour améliorer le forum et éventuellement les proposer au responsable du site.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Idées pour dynamiser le forum
Je fais partie des irréductibles, au regard de la date de mon inscription..;
Il est vrai que, fut un temps, ce forum a été utile pour beaucoup de monde.
mais je pense que les réseaux sociaux (Fb, Instagram, twitter, etc....) ont eu raison des forums de discussions....
vraiment dommage, car les échanges sont différents.

Il est vrai que, fut un temps, ce forum a été utile pour beaucoup de monde.
mais je pense que les réseaux sociaux (Fb, Instagram, twitter, etc....) ont eu raison des forums de discussions....
vraiment dommage, car les échanges sont différents.
-
Oui je crois également que les groupes facebook notamment ont bien remplacés les forums mais je trouve ça mon convivial
- binoute1
- Star VIP
@Eniamonster,
apparemment les responsables du site ont fui aussi depuis longtemps
apparemment les responsables du site ont fui aussi depuis longtemps
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Irréductible aussi, sur le forum depuis 2001
Je suis désespérée ....

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Après, je trouve que les forums sont souvent de meilleurs qualités.eniamonster a écrit :Oui je crois également que les groupes facebook notamment ont bien remplacés les forums mais je trouve ça mon convivial
Surtout qu'il est beaucoup plus facile de rechercher un sujet que sur Facebook où c'est vraiment la galère...
Et si on vendait des pilules abortives ???

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
ça, c'est fait : on maitrise le sujet !!Phil a écrit :Et si on vendait des pilules abortives ???

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
elle était très très bonne celle là
En tout cas, ça fait chaud au cœur de voir des forumeurs qui veulent s'investir.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Belphéghor
- Insatiable
Pour dynamiser le forum moi je viens souvent dessus.
Il y a de super sujets ici.
Je suis complètement mal sur Facebook ici j'adore.
Il y a de super sujets ici.
Je suis complètement mal sur Facebook ici j'adore.
Infirmière, maman, être humain
- julielameuh
- Fidèle
Je pensais pas que j'éclaterai de rire aujourd'hui devant mon PC..Phil a écrit :Et si on vendait des pilules abortives ???

(oui je suis très bon public)
IDE Juillet 2019 

- julielameuh
- Fidèle
Il est vrai que je venais régulièrement il y a quelques années notamment à l'époque du concours et de l'attente des résultats et c'était très vivant ! Beaucoup de partages et de sujets très variés:)
Je reviens un peu ces temps-ci et c'est vrai que c'est quand même plus intéressants que tout ce qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux et notamment les post instagram aseptisés avec la photo cliché de l'ESI qui se prend en photo dans le miroir de l'ascenseur de l'EHPAD avec pour légende "guérir parfois, soulager souvent, soigner toujours"
Et pour ceux qui sont la depuis 2001...je vous dirai pas que j'étais pas bien vieille à cette époque là parce que je suis sympa

Je reviens un peu ces temps-ci et c'est vrai que c'est quand même plus intéressants que tout ce qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux et notamment les post instagram aseptisés avec la photo cliché de l'ESI qui se prend en photo dans le miroir de l'ascenseur de l'EHPAD avec pour légende "guérir parfois, soulager souvent, soigner toujours"

Et pour ceux qui sont la depuis 2001...je vous dirai pas que j'étais pas bien vieille à cette époque là parce que je suis sympa

IDE Juillet 2019 

Chacun vient sur ce forum avec ses raisons et attentes différentes.
Perso, si l'enjeux des échanges est d'avoir le dernier mot, ça peut vite me gonfler. J'aime bien que les sujets soient traités sérieusement, j'aime moins les personnes qui se prennent au sérieux. Et dans l'ensemble, j'apprécie ce site et les intervenants qui pour la plupart sont dans cette optique, des réponses pertinentes, des points de vues différents libres et décalés, de l'argumentation, du respect.
Mais quelques fois ça manque à mon gout d'un peu de grivoiserie. Je sais que l'époque n'est pas à cela, tout le monde se méfie des interprétations.
Aujourd'hui l'utilisation du masque et du gel est un sujet sérieux, cela n'empêche pas que l'on peut en faire une utilisation récréative dans la relation duelle ou en thérapie de groupe....ça y est je dérape, c'est à cause du gel.
Perso, si l'enjeux des échanges est d'avoir le dernier mot, ça peut vite me gonfler. J'aime bien que les sujets soient traités sérieusement, j'aime moins les personnes qui se prennent au sérieux. Et dans l'ensemble, j'apprécie ce site et les intervenants qui pour la plupart sont dans cette optique, des réponses pertinentes, des points de vues différents libres et décalés, de l'argumentation, du respect.
Mais quelques fois ça manque à mon gout d'un peu de grivoiserie. Je sais que l'époque n'est pas à cela, tout le monde se méfie des interprétations.
Aujourd'hui l'utilisation du masque et du gel est un sujet sérieux, cela n'empêche pas que l'on peut en faire une utilisation récréative dans la relation duelle ou en thérapie de groupe....ça y est je dérape, c'est à cause du gel.
julielameuh a écrit : la photo cliché de l'ESI qui se prend en photo dans le miroir de l'ascenseur de l'EHPAD avec pour légende "guérir parfois, soulager souvent, soigner toujours"![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD