Les Soldes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pooh
Insatiable
Insatiable

Les Soldes

Message par pooh »

Coucou !!
ça y est les soldes d'hiver ont commencées depuis ce matin (officiellement biensur ....)
je vais aller faire mon ptit tour cet aprèm c'est la première fois que je n'ai pas été en repérage pour ne pas être dégoutée
j'espère faire des bonnes affaires ... :roll:

et vous, vous avez acheté quoi ?? et surtout quelle est le montant de la remise faite ???
pooh
DE le 1er avril ...
Invité

Message par Invité »

Mon compte bancaire est depuis peu réglé sur le système des soldes, - 70 % aux dèrnières nouvelles. :lol: Alors cette année, les soldes, sans moi...
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

:mdr:
c'est sur que ça risque d'être difficile ...

j'ai oublié une question: quel est votre budget soldes ??? :clin:
bon kétamix on sait déjà que c'est O !!! lol
pooh
DE le 1er avril ...
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

alorscette année je me suis promis de n acheter que des trucs en solds parce que d habitudes avec la fievre acheteuse je fais toujurs des exceptions....
ce matin j ai deja acheté 2 ptits pulls et j y retourne cet apres midi, je ne suis pas rassasiée
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Je suis folle des soldes!!
J'ai fais partie des fous ce matin qui ont fait le pied de grue devant le cora en bas de chez moi à 7h00!!!
J'ai acheté pleins pleins pleins .................................................................................................d'habits pour ma fille...
Vu comme ces trolls "poussent" c'est la seule manière de pouvoir l'habiller à moindre coût!!!
J'ai déja presque englouti tout mon budget soldes!! (env : 1500 frs)
Et dire que ça dure encore plus d'un mois!! (mais comment vais-je faire?)

Image
IDE en psy, service fermé.
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Je n'ai pas le courage d'y aller cette année, pourtant je suis en vacances ! Je me dis que de toute façon y'a jamais ma taille, j'ai remarqué que les 34/36 en temps normal c'est déjà rare alors pendant les soldes n'en parlons pas. C'est mon compte en banque qui va être content :lol:
IDE
~oLeeLeeo~
Adepte
Adepte

Message par ~oLeeLeeo~ »

J'attends que les premières furies soient calmées,ensuite je me pointe.Même si il ne reste plus grand-chose.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··

davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Les soldes à Paris ça doit être sympa non? J'irai bien juste pour cette période!!

Image
Invité

Message par Invité »

davmag a écrit :Les soldes à Paris ça doit être sympa non? J'irai bien juste pour cette période!!

Image

Pas mal si tu aimes le close-combat. :clin: :lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi j'y étais ce matin et en fait, j'étais surpise il y avait pas trop de monde ! Pour une fois que j'y vais le premier jour...

J'ai réussi à trouver une veste qui n'était pas en solde ! J'ai le chic de choisir des trucs qui sont pas en soldes !
Un gilet, des sous-vêtements et des baskets qui étaient en solde pour une fois...

Là, je suis bien contente d'être rentrée car quand je suis partie de la ville je voyais tout le people arrivait et ça doit être un véritable bord** ! :?

Sinon, je n'ai pas vraiment de budget, mais bon, j'essaye de me limiter quand même... :clin:

Il faudrait que je trouve encore un pantalon et des chaussures... Mais je sens que ça va être dur ! :roll:
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

J'adore cette ambiance!!! Pleins de chiffonières!!! (c'est moi qui l'ai vu la première!! lache ou je te mords!!)
:lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

davmag a écrit :J'ai fais partie des fous ce matin qui ont fait le pied de grue devant le cora en bas de chez moi à 7h00!!!

Ca me fait penser aux gens qui courent dans les magasins pour acheter leur machine à laver et qui s'assoient dessus ! :D
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

juju5544 a écrit :
davmag a écrit :J'ai fais partie des fous ce matin qui ont fait le pied de grue devant le cora en bas de chez moi à 7h00!!!

Ca me fait penser aux gens qui courent dans les magasins pour acheter leur machine à laver et qui s'assoient dessus ! :D

Ben c'était carrément ça!!!
Bon, je me suis pas assise sur une machine mais il y en avait!!
J'ai filé au rayon fringues où j'étais royalement seule!!!
Invité

Message par Invité »

Chaque année, le Grand Tournois rassemble des femmes avides de possessions matérielles, maniant à la perfection chaque vibration de leur sirène vocale, alliant ruses et distribution de tatannes....
Il ne peut en rester qu'une, que la plus perfide gagne mesdammes ! :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

davmag a écrit :
juju5544 a écrit :

Ben c'était carrément ça!!!

Oh yeah et le vendeur de Auchan qui me disait acheter le lecteur DVD en soldes ! Oui bien sûr... :clin: J'en aurais même plus eu... :pleure:
Répondre