logement: residences etudiantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
logement: residences etudiantes
voila je m'explique je cherhce actuellement un apart t2 a strasbourg??? et je demandais s'il etait possible d'aller en residences etudiantes??? faut il faire une demande avant si qqn pvait me renseigner sur les conditions ou si qqn connait tout simplement des adresses d'appartements merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI a st vincent !!!!
Pour les residences universitaires il faut faire une demande auprès du crous (remplir un dossier) entre le 15 janvier et le 30avril de l'année en cours et le logement sera pour septembre.
Voila l'adresse du site:
Crous Strasbourg
Tu devrais tout trouver sur ce site.
[Lien édité par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila l'adresse du site:
Crous Strasbourg
Tu devrais tout trouver sur ce site.
[Lien édité par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rendez-vous le 28 Février !!