Vos partiels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- coraya
- Adepte
Vos partiels
bonjour à tous.
Peut-être je me mèle de ce qui ne me regarde pas étant donnée que je suis déjà une"vieille IDE", mais il n'y a personne encore qui a créé un post-it où l'on retrouve ts vos partiels de la 1ère à la 3ème année.
Je me souviens que pdt mes études, j'avais besoin d'avoir des questions "repères", mais il y a 15 ans, hélas, Internet n'existait pas..
A vous de jouer !!
[Titre édité par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut-être je me mèle de ce qui ne me regarde pas étant donnée que je suis déjà une"vieille IDE", mais il n'y a personne encore qui a créé un post-it où l'on retrouve ts vos partiels de la 1ère à la 3ème année.
Je me souviens que pdt mes études, j'avais besoin d'avoir des questions "repères", mais il y a 15 ans, hélas, Internet n'existait pas..
A vous de jouer !!

[Titre édité par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux....
- Dop@mine
- Silver VIP
Si vous voulez mettre en ligne des évaluations pour vous entraîner et aider les autres à s'entraîner, c'est sur la page Evaluations qu'il devra se trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dop@mine le 18 janv. 2005 18:30, modifié 1 fois.
Vi et ça sert bien pour réviser parce que là au moins tu as des questins concrètes et tu vois a peu près plus les choses qui interessent les profs, ce sur quoi ils sont friants de savoir si t'as bien appris ta leçon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe en 3ème année le 14 février (pour la Saint Valentin.....ouhaaaaa!)
Si cela peut interresser quelqu'un j'ai tous les sujets de mes evals le la 1ere a la 3e année (normalement
) .....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
-
- Régulier
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Sufenta, si tu as le materiel pourrais tu les mettre sur le forum ou sur le site?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Bonjour,
Moi aussi je suis très intéressée par ta proposition et t'en remercie d'en faire profiter !
Je vais abuser mais aurais-tu des cours sur l'ORL/Dermato ?
Si oui pourrais tu soit les mettre sur le site soit mes les mailer ? Merci beaucoup.
Moi aussi je suis très intéressée par ta proposition et t'en remercie d'en faire profiter !

- IDE depuis novembre 2007 -
- Typh-
- Gold VIP
Il est pas le seul à pouvoir mettre ses évals sur le forum.
Je veux bien y mettre les miennes à condition qu'elles soient sures d'y être...
Je veux bien y mettre les miennes à condition qu'elles soient sures d'y être...

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
pour repondre a tout le monde ...
effectivement j'ai tout mes partiels de 1ere a la 3e année ..., j'ai bien recu l'ensemble de vos messages et vais donc commencer a faire le necessaire afin de vous transmettre mes sujets ..
donc un peu de patience cela arrive ...
effectivement j'ai tout mes partiels de 1ere a la 3e année ..., j'ai bien recu l'ensemble de vos messages et vais donc commencer a faire le necessaire afin de vous transmettre mes sujets ..
donc un peu de patience cela arrive ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Bonsoir,
Merci Sufenta pour ta proposition...
Je suis également très interressée, surtout pour les modules réa-hémato, et psy(conduites addictives) -> ce sont les seuls qu'il me reste à passer (ouf....)
En tout cas, merci d'avance!
Merci Sufenta pour ta proposition...
Je suis également très interressée, surtout pour les modules réa-hémato, et psy(conduites addictives) -> ce sont les seuls qu'il me reste à passer (ouf....)
En tout cas, merci d'avance!

IDE en psy, service fermé.