Vos partiels
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kenny
- Star VIP
Sufenta a écrit :Si cela peut interresser quelqu'un j'ai tous les sujets de mes evals le la 1ere a la 3e année (normalement) .....
moi aussi et meme les sujet du DE!!!
ms qu'est ce qu'on est fort les raymond poincariens!!!!
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
et oui ....
eleve a la dure alors forcement cela nous parait plus facile ...

par contre le sujet du DE n'est plus d'actualite ma chere ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eleve a la dure alors forcement cela nous parait plus facile ...

par contre le sujet du DE n'est plus d'actualite ma chere ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- Kenny
- Star VIP
wala on a été bien élevé, faut pas gaché on garde tout meme les aiguilles pr repiquer les gens loooooooooooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Kenny le 24 janv. 2005 22:35, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tiens toi aussi ... sans compter les sonde urinaire ... ca peut toujours etre utiles ...Kenny a écrit :wala on a été bien élevé, faut aops gaché on garde tout meme les aiguilles pr repiquer les gens looooooooooool

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes