CFA préparant au diplome d'infirmiere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cahouète

CFA préparant au diplome d'infirmiere

Message par cahouète »

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quels CFA préparent au diplome d'infirmière.

Cordialement.

CahouèteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pavlae
Habitué
Habitué

Re: CFA préparant au diplome d'infirmiere

Message par pavlae »

cahouète a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai savoir quels CFA préparent au diplome d'infirmière.

Cordialement.

Cahouète
kezako ca ,CFA?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Centre de Formation Accélérée???
Le pied........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy, service fermé.
Lanette
Forcené
Forcené

Message par Lanette »

Il n'y en a que très peu en France :? je sais qu'il y en a un à Montpellier... (c'est vers chez moi alors quand je m'étais informé c'est el seul que j'ai retenu)

Mais ça existe

CFA = centre de formation des apprentis :clin: donc formation par alternance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Il y a des CFA partout en France mais je ne savais pas qu'il y en avait qui proposait une formation d'infirmière. Si tu trouves des infos cahouète, fais passer ça peut être interressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
Poussine

Message par Poussine »

Salut toi

j'ai trouvé un site qui pourrait peut être t'intéréssé.
J'espère que ça t'aidera.

Bisous

http://www.afaphp.asso.fr/f/inscription ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pardon doit être l'âme de tous.....
MaGeNTa
Fidèle
Fidèle

Message par MaGeNTa »

euh... faire un mois de cours et un mois de stage apres, c'est pas de l'alternance (bon ok c'est pas payé mais indémnisé, mais ça y ressemble, non??)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MaGeNTa
ESI 3e année - Promo 2004 - 2007
Pitié-Salpêtrière
Lanette
Forcené
Forcené

Message par Lanette »

Bah pourquoi vous faites tous ces yeux là? :choque:

Le principe est celui des CFA en général, tu as ton employeur (un hôpital) et tu as des cours tous les... ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
Verrouillé