IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Lionnois Nancy
Bonjour!
Qui parmi vous est à l' IFSI Lionnois? J'aurais besoin de la liste des livres demandés en 1ère année.. Merci d'avance!
Qui parmi vous est à l' IFSI Lionnois? J'aurais besoin de la liste des livres demandés en 1ère année.. Merci d'avance!
IFSI LIONNOIS
coucou
je suis future étudiante à l'IFSI DE LIONNOIS et je cherche des futurs camarades pour converser
à bientôt rentrée le 26/09/05

je suis future étudiante à l'IFSI DE LIONNOIS et je cherche des futurs camarades pour converser
à bientôt rentrée le 26/09/05

CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
- tekilanette
- Régulier
Bonjour Lo
Je vois que tu proposes la liste des livres à acheter pour la rentrée à Brabois, je suis bien interessée, pourrais tu me la transmettre??
Est ce normal que je n'ai pas eu la liste avec mon dossier d'inscription?
Je vois que tu proposes la liste des livres à acheter pour la rentrée à Brabois, je suis bien interessée, pourrais tu me la transmettre??
Est ce normal que je n'ai pas eu la liste avec mon dossier d'inscription?
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
rentrée lionnois
mess pr Ianian:Moi aussi je rentre en 1er année à lionnois, le 26septembre!pr l'instant je ne connais personne qui rentre en 1er année!
Et j'ai pas eu de liste de livre au fait, j'espère que on n'en aura pas trop à acheter..

Et j'ai pas eu de liste de livre au fait, j'espère que on n'en aura pas trop à acheter..

- guismo5455
- Fidèle
Moi je vais en sortir... Pour les livres ca dépends... Tu auras besoins d'un livre d'anatomie et en suite les cahiers de l'infirmière sont pas mal pouir les compléter les cours...
Mais ne t'inquiète pas... A la rentrée ils vont te donner les noms des bouquins...