IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Lionnois Nancy
Bonjour!
Qui parmi vous est à l' IFSI Lionnois? J'aurais besoin de la liste des livres demandés en 1ère année.. Merci d'avance!
Qui parmi vous est à l' IFSI Lionnois? J'aurais besoin de la liste des livres demandés en 1ère année.. Merci d'avance!
IFSI LIONNOIS
coucou
je suis future étudiante à l'IFSI DE LIONNOIS et je cherche des futurs camarades pour converser
à bientôt rentrée le 26/09/05

je suis future étudiante à l'IFSI DE LIONNOIS et je cherche des futurs camarades pour converser
à bientôt rentrée le 26/09/05

CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
- tekilanette
- Régulier
Bonjour Lo
Je vois que tu proposes la liste des livres à acheter pour la rentrée à Brabois, je suis bien interessée, pourrais tu me la transmettre??
Est ce normal que je n'ai pas eu la liste avec mon dossier d'inscription?
Je vois que tu proposes la liste des livres à acheter pour la rentrée à Brabois, je suis bien interessée, pourrais tu me la transmettre??
Est ce normal que je n'ai pas eu la liste avec mon dossier d'inscription?
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
rentrée lionnois
mess pr Ianian:Moi aussi je rentre en 1er année à lionnois, le 26septembre!pr l'instant je ne connais personne qui rentre en 1er année!
Et j'ai pas eu de liste de livre au fait, j'espère que on n'en aura pas trop à acheter..

Et j'ai pas eu de liste de livre au fait, j'espère que on n'en aura pas trop à acheter..

- guismo5455
- Fidèle
Moi je vais en sortir... Pour les livres ca dépends... Tu auras besoins d'un livre d'anatomie et en suite les cahiers de l'infirmière sont pas mal pouir les compléter les cours...
Mais ne t'inquiète pas... A la rentrée ils vont te donner les noms des bouquins...
Et puis dans la sale de pause café, il y a des annonce pour des revente de bouquins moins cher...
Bon courage à toutes et tous...
Mais ne t'inquiète pas... A la rentrée ils vont te donner les noms des bouquins...
Et puis dans la sale de pause café, il y a des annonce pour des revente de bouquins moins cher...
Bon courage à toutes et tous...
IDE en Soins intensifs cardio
- tekilanette
- Régulier
- guismo5455
- Fidèle
- tekilanette
- Régulier
coucou les nanceens?
ou etes vous?
alors, qu'avez vous pensé de notre pré rentree? et de notre grande promo?
svez vous l'emploi du temps de lundi? je sais qu'on commence a 9 h mais a part ca...il parait que l'emploi du temps etait affiché mais moi g rien vu..
il faut dire que je suis un peu miro
)
bisous a lundi!
ou etes vous?
alors, qu'avez vous pensé de notre pré rentree? et de notre grande promo?
svez vous l'emploi du temps de lundi? je sais qu'on commence a 9 h mais a part ca...il parait que l'emploi du temps etait affiché mais moi g rien vu..

bisous a lundi!
- Ptitemaudinette
[img]http://www.www.paris5rugby.com/ images/logo/infirmiere.jpg
[/img]
Salut à tous!
Voilà j'sui à l'IFSI Lionnois, j'sui en 3ème année( Bientôt la fin
) et pour la liste des bouquins à acheter, ils conseillent surtout 1 livre d'anat mais bon, perso il a pas bcp servi!!
Sinon il y a eu un commercial qui est venu pendant que les 1ère et 2ème années étaient en stage, et il avait des bouquins pas mal pour chacun des modules!
Tte la collec n'est pas encore sortie, mais ils sont en vente au Hall du Livre au prix de 10€!
Par contre, j'me souviens pu du titre mais les bouquins sont vert et bleu
[/img]
Salut à tous!

Voilà j'sui à l'IFSI Lionnois, j'sui en 3ème année( Bientôt la fin

Par contre, j'me souviens pu du titre mais les bouquins sont vert et bleu
Salut à toutes et tous,
voilà je déterre cette discussion car elle correspond à ma recherche, alors si des anciens 1ère année ou des nouveaux savent déjà parmi quelques livres qu'il nous faudrait avoir à Lionnois, ca serait sympa pour un "vieux"
qui a pu trop de mémoire et qui veut pas tout se taper à partir du 25 sept.
Merci
voilà je déterre cette discussion car elle correspond à ma recherche, alors si des anciens 1ère année ou des nouveaux savent déjà parmi quelques livres qu'il nous faudrait avoir à Lionnois, ca serait sympa pour un "vieux"

Merci