Fonction publique info
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Fonction publique info
Bonjour
Une question est souvent soulevé
Peut on fait de l’interim en étant employé de la fonction publique. La réponse said validation de la direction est négative, vous me le confirmez toujours?
La loi stipule que lorsque l’on rentre dans la fonction publique il y a une clause d’exclusivité.
De ce fait la question est : si je suis dans la fonction publique d’un hôpital, est ce que je peut faire de l’intérim quelques jours par mois dans un autre hôpital ?? Cela reste de la fonction publique aussi après tout ???
Merci de vos réponse car je trouve aucun texte ...
Une question est souvent soulevé
Peut on fait de l’interim en étant employé de la fonction publique. La réponse said validation de la direction est négative, vous me le confirmez toujours?
La loi stipule que lorsque l’on rentre dans la fonction publique il y a une clause d’exclusivité.
De ce fait la question est : si je suis dans la fonction publique d’un hôpital, est ce que je peut faire de l’intérim quelques jours par mois dans un autre hôpital ?? Cela reste de la fonction publique aussi après tout ???
Merci de vos réponse car je trouve aucun texte ...
Re: Fonction publique info
Bonjour super travailleuse! Le texte qui vous concerne est le décret2020-69 du 30 janvier 2020.Ce que vous désirez faire s'appelle exercer une activité accessoire.Ce qui est différent d'une activité exercée en tant que fonctionnaire titulaire mais en disponibilité.Donc,une activité accessoire est possible ,à condition d'être à temps non complet ou à mi temps.Cependant la liste des activités autorisées est limitée à la liste que vous trouverez au chapitre III article 11.Et donc pas l'intérim pour exercer dans un autre hôpital.
M^me si c'est pour des missions dans un autre hôpital public, en intérim l'employeur est l'agence d'intérim donc pas possible de cumuler privé et publique; comme dit plus haut
M^me si c'est pour des missions dans un autre hôpital public, en intérim l'employeur est l'agence d'intérim donc pas possible de cumuler privé et publique; comme dit plus haut
Execho vous a donné la réponse.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP
En effet la réponse a été donné... Le problème est que le cumul d'activités est interdit sans accord de l'employeur. Alors vous pouvez demander à votre DRH,même si on connaît d'avance la réponse, qui ne tente rien n'a rien.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
C’est possible si l’autre hôpital fait partie du même groupe hospitalière. Ce serait comme des heures supp.
Renseigne-toi avec le service de suppléance de ton hôpital...
Renseigne-toi avec le service de suppléance de ton hôpital...