choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine
bonjour, je suis prise dans différents IFSI et je dois faire mon choix. Si certains sont à Bordeaux, Montpellier ou Toulouse, pourriez vous me dire ce qui vous plait dans votre IFSI et ce qui vous déplait ? Idem pour ceux qui sont dans de plus petits IFSI (Albi, Montauban, Nimes, Narbonne) car je me demande s'il ne vaut pas mieux aller dans une petite structure. Qu'est ce qui peut faire la différence pour vous ? Est ce que tous proposent un programme Erasmus ? Merci pour votre aide.
Re: choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine
Evite Narbonne
No comment, mais évite 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: choix IFSI Occitanie / Nouvelle Aquitaine
Hello, je ne suis pas en IFSI mais en attente d'une proposition d'admission cependant j'habite Montpellier et je peux te dire que si le cadre de vie est un critere de selection c'est vraiment une ville que je te conseil !! ca bouge bien c'est très jeune le CHU de Montpellier est quand même bien réputérose200903 a écrit :bonjour, je suis prise dans différents IFSI et je dois faire mon choix. Si certains sont à Bordeaux, Montpellier ou Toulouse, pourriez vous me dire ce qui vous plait dans votre IFSI et ce qui vous déplait ? Idem pour ceux qui sont dans de plus petits IFSI (Albi, Montauban, Nimes, Narbonne) car je me demande s'il ne vaut pas mieux aller dans une petite structure. Qu'est ce qui peut faire la différence pour vous ? Est ce que tous proposent un programme Erasmus ? Merci pour votre aide.

Bon courage pour ta décision