Ah, si j'étais riche...
Modérateur : Modérateurs
- chatillon
- Accro
Ah, si j'étais riche...
Alors, que feriez-vous si vous décrchiez le pactol??
Evitez moi le refrain: l'argent ne fait pas le bonheur! bien sûr!
... mais quand même, laissons vagabonder un peu notre esprit!
Une chambre dans une bulle en verre au fond de l'océan indien, un voyage dans l'espace avec fox mulder, quels sont vos rêves les plus fous?

Evitez moi le refrain: l'argent ne fait pas le bonheur! bien sûr!
... mais quand même, laissons vagabonder un peu notre esprit!

Une chambre dans une bulle en verre au fond de l'océan indien, un voyage dans l'espace avec fox mulder, quels sont vos rêves les plus fous?

j'achète 2 maisons à tahiti, une pour mes parents la 2ème pour mon mari et mon fils....mais avant ça j'aurai placé mon capital...et utilisé les interets pour ça, pour pas toucher au capital de base !
j'engage un cuisinier...... 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Si je gagnais beaucoup de sous :
j'acheterai une maison pour moi et mon chéri
un voyage autour du monde pour nous deux
je payerai une maison pour mes parents au bord de la mer
Je ferais beaucoup de choses je crois, mais ce n'est pas pour demain ... En tout cas, si j'avais des sous, il y a des choix que je n'aurais pas du faire et ce serait plus simple à l'heure actuelle !

Je ferais beaucoup de choses je crois, mais ce n'est pas pour demain ... En tout cas, si j'avais des sous, il y a des choix que je n'aurais pas du faire et ce serait plus simple à l'heure actuelle !
Aide soignante en EHPAD
- chatillon
- Accro
Pour @tchoum, je te conseillerai de lire le bouquin que j'explore en ce moment: Afrika trek de Sonia et Alexandre Poussin, ils ont marché 14 000 km à pieds: ils sont partis du Cap de Bonne Espérance et sont remontés jusqu'à Jérusalem...
Deux mois avant d'arriver Sonia était enceinte... Alexandre quand à lui, a déjà écrit " On a roulé sur la terre" ( tour du monde en vélo avec un pote) et " La marche sur le ciel" , 7 000km à pied dans l'himalaya avec le même pote....
Moi, ça me donne vraiment envie....

Deux mois avant d'arriver Sonia était enceinte... Alexandre quand à lui, a déjà écrit " On a roulé sur la terre" ( tour du monde en vélo avec un pote) et " La marche sur le ciel" , 7 000km à pied dans l'himalaya avec le même pote....
Moi, ça me donne vraiment envie....

Si j'étais riche je crois que j'essaierais de partager au moins avec les plus démunis comme j'aimerais qu'aujourd'hui les richesses du monde soient mieux partagée.
Ce serait une occasion de mettre en pratique mes idées parfois un peu subversives
d'autant qu'on parle par ailleurs de solidarité sociale. 
Ce serait une occasion de mettre en pratique mes idées parfois un peu subversives

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ematitou
- Accro
si j'étais riche...
j'offre une belle somme d'argent à ma soeur plus une maison là où elle veut
idem pour mes parents
et pour moi, ben une jolie maison dans la ville où j'habite, et une en Haute-Savoie, et une à Gap, et un immense camping-car et une belle voiture, et des jolies fringues.
Mais surtout
une bonne santé pour ceux que j'aime, Ah ça s'achète pas
c'est con, c'est le plus important, ça va me servir à quoi toutes mes maisons alors ???!!
et je bosse juste pour le plaisir, en oubliant ce que c'était la boule dans le ventre chaque moi ne sachant pas comment boucler mon budget...
comme beaucoup malheureusement 

Mais surtout

et je bosse juste pour le plaisir, en oubliant ce que c'était la boule dans le ventre chaque moi ne sachant pas comment boucler mon budget...

3ème année : petite pause bébé
- T'choupi
- VIP
Des sous... ou ???
J'achete une maison à la rochelle, une à Pau pour mes vacances te que je loue le reste de l'année (faut bien faire du profit), je refile des tunes a mes parents, et je change le thank qui me sert de voiture, mon frere?? ajh oui je le change aussi... non xcusez moi je lui change sa mooto !!!

J'achete une maison à la rochelle, une à Pau pour mes vacances te que je loue le reste de l'année (faut bien faire du profit), je refile des tunes a mes parents, et je change le thank qui me sert de voiture, mon frere?? ajh oui je le change aussi... non xcusez moi je lui change sa mooto !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!