Déménager mais ou?
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Déménager mais ou?
bon en ce moment j'ai un peu la déprime en route et une bougite aigue!!!!
mais mon gros problème c'ets que je sais pas où bouger!!!
je veux un endroit qui bouge bien, qui recrute dans les services que je prédilectionne avec des gens accueillants
et puis surtout que ça bouge bien au niveau pompier pour que je continue de m'éclater...
@ vot bon coeur msieu dames
Kenny déprimbougite aigue
mais mon gros problème c'ets que je sais pas où bouger!!!
je veux un endroit qui bouge bien, qui recrute dans les services que je prédilectionne avec des gens accueillants
et puis surtout que ça bouge bien au niveau pompier pour que je continue de m'éclater...
@ vot bon coeur msieu dames

Kenny déprimbougite aigue
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mais comme tu ne mentionnes pas le genre de service que tu prédilectionnes, seuls ceux qui te connaissent pourront avoir une idée.
A ce compte là peut-être l'emploit de msn etc eût été plus judicieux.
Donc pardon, mais démerde toi
A ce compte là peut-être l'emploit de msn etc eût été plus judicieux.
Donc pardon, mais démerde toi

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
- Kenny
- Star VIP
j'ai habité la plus grande j'habite la 6eme plus grande et j'ai vécu ds la 5eme plus grande loooooooooooool
enfin ça me dit pas si les gesn sont accueillant et si le coin est sympa!!
et surtout si au niveau SSSM ça bouge ...
enfin ça me dit pas si les gesn sont accueillant et si le coin est sympa!!
et surtout si au niveau SSSM ça bouge ...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
fait trop froid au quebec et trop chaud en afrique
et je parle que le français pour stephan
pr nours SSSM= service de santé et de secours médical = service de santé des pompiers
et je ne suis aps tout à fait d'accord avec toi nours,pour la région ds laquelle je vis, tous les gens qui viennent de l'expétrieur ont le meme son de cloche = population inaccueillante...froide, superficielle
et je parle que le français pour stephan
pr nours SSSM= service de santé et de secours médical = service de santé des pompiers
et je ne suis aps tout à fait d'accord avec toi nours,pour la région ds laquelle je vis, tous les gens qui viennent de l'expétrieur ont le meme son de cloche = population inaccueillante...froide, superficielle
Ouais mais les gens sympas et bien se font rares de notre temps tu sais
Après moi les grandes villes aussi, dès que j'y mets le pied je tousse je suis malade
Nours, qui tient à -10° l'hivers mais qui s'enrhume dès qu'il sort de la gare de lyon

Après moi les grandes villes aussi, dès que j'y mets le pied je tousse je suis malade
Nours, qui tient à -10° l'hivers mais qui s'enrhume dès qu'il sort de la gare de lyon

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
- Kenny
- Star VIP
Kétamix a écrit :Il paraît que Lyon est la ville d'Europe la plus agréable à vivre, enfin il paraît.
Euh non tu te gourres c'est Nantes la magnifique qui a été élue ville la plus accueillante et agréable d'Europe
pkoi tu recrute pas Nantes

Kenny a écrit :et je ne suis aps tout à fait d'accord avec toi nours,pour la région ds laquelle je vis, tous les gens qui viennent de l'expétrieur ont le meme son de cloche = population inaccueillante...froide, superficielle
Arf, si on avait parqué tous les cons au même endroit, on le saurait depuis le temps.

Douce utopie.