taux de reussite au concours:votre classement/votre moyenne?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sofine77
Habitué
Habitué

taux de reussite au concours:votre classement/votre moyenne?

Message par sofine77 »

bonjour, à tous ceux qui ont déja passé leur concours et réussi ou non, j'aurais voulu savoir combien vous avez eu et à quel place vous étiez sur la liste d'admisson ou complementaire?y'a t'il eu beaucoup de desistement....merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anna.10
Fidèle
Fidèle

Message par anna.10 »

15.5 tests psyco, 16 culture général, 18 oral
pour un concours

12.75 tests psycho, 19 culture général et 18 oral pour un autre concours (rang: 4ème)

si tu passes le concours je te conseille de bosser enormement sur les test psycho!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

10.75 en culture générale
13 en tests psycho
9 à l'oral
pour Montpellier

13.5 en culture générale
13 en tests psycho
8 à l'oral
pour La Roche Sur Yon

16 en culture générale
13 en tests psycho
13 à l'oral
pour Paris AP-HP (rang : 183)

Et là je repasse car je n'ai pas pu aller à Paris :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Pour la rentrée de septembre 2003

IFSI Versailles :
14.5 en test psycho
14 en culture G
14 à l'oral

27ème sur liste principale

AP-HP :
18 en tests psycho
9.75 en culture G
18 à l'oral

453ème sur liste principale

IFSI Perray-Vaucluse :
20 en tests psycho
15 en culture G
13.5 à l'oral

11ème sur liste principale

et voilà j'ai pris au plus près pour éviter les grèves de transports et j'ai bien fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
fani

Message par fani »

salut Maybeline !!

wahou 20 au test eh bien franchement bravo !!

comment tu fais?

j'ai jamais vu une note pareil à un concours

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

CHAPEAU maybeline trop fort 20 en test psycho;tu peux nous dire ton secret stp.tu me diras peut etre qu'il faut bosser dur mais tu dois avoir un autre secret :lol: .courage à tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

sans blesser la personne concernée :clin: , maybeline, au niveau de la notation, il faut vous dire que les notes sont faites par rapport aux autres candidats, je m'explique :
le candidat qui a le + de bonnes réponses a 20, celui qui vient ensuite a 19, et ainsi de suite, en fait + tu as de bonnes réponses mieux c'est :!: :!:
rien à voir avec le nombre exact de bonnes réponses :!: :!:
c'est pour ça qu'il faut bien bosser les tests :!: :!: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Epreuves sur IFSI Avignon; 18 en culture générale; 13,43 en tests psychotechniques et 20 en entretien.
Reçue première en liste principale!! du premier coup alors courage et croyez y!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

pour la rentrée 2004 a Nice:
test psycho: 12,5
culture générale, 9,75
orale: 15
17eme sur liste principale ....rentré

Sur Rennes:
Tests psycho: 11.5
culture genrale: 6,5
RECALERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
1suline powaaa
Habitué
Habitué

Message par 1suline powaaa »

Thonon
15 ecrit
17 test psycho
19.5 oral
Rang: 1er

Annecy
15 ecrit
19 test psycho
14.75 oral
Rang: 5ème

Lyon Esquirol
16 ecrit
20 test psycho
15.5 oral
Rang : 5ème

St Egrève
10.5 ecrit
18 test psycho
18 oral
Rang: 47èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

chatillon a écrit :Epreuves sur IFSI Avignon; 18 en culture générale; 13,43 en tests psychotechniques et 20 en entretien.
Reçue première en liste principale!! du premier coup alors courage et croyez y!!! :clin:
Je suis bluffée. Comment est-ce qu'on peut avoir 20 à l'oral ? Peux-tu l'expliquer ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Ludi
Habitué
Habitué

Message par Ludi »

pour la rentrée septembre 2003, j'avais passé 3 concours :

le 1er : 16,5 en CG, 18 aux tests, 17 à l'oral ( 2ème )
le 2ème : 16 an CG, 15 aux tests, 17,5 à l'oral ( 14ème )
le 3ème : 16 en CG, 20 aux tests, 20 à l'oral ( 1ère )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Je ne suis pas du tout blessée tu as raison avoir 20 aux tests ne veut pas dire qu'on a tout bon, rien ne vaut l'entraînement :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez repondu à toutes les questions de test psychotechniques. Et pour la culture génerale s'il faut toujours faire une antithése dans la partie argumentation.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

DIPSY a écrit :sans blesser la personne concernée :clin: , maybeline, au niveau de la notation, il faut vous dire que les notes sont faites par rapport aux autres candidats, je m'explique :
le candidat qui a le + de bonnes réponses a 20, celui qui vient ensuite a 19, et ainsi de suite, en fait + tu as de bonnes réponses mieux c'est :!: :!:
rien à voir avec le nombre exact de bonnes réponses :!: :!:
c'est pour ça qu'il faut bien bosser les tests :!: :!: :clin: :clin:
ah je comprends mieux maintenant, je n'arrivais pas à comprendre d'après les test blancs comment ils calculaient les points...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Verrouillé