taux de reussite au concours:votre classement/votre moyenne?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
taux de reussite au concours:votre classement/votre moyenne?
bonjour, à tous ceux qui ont déja passé leur concours et réussi ou non, j'aurais voulu savoir combien vous avez eu et à quel place vous étiez sur la liste d'admisson ou complementaire?y'a t'il eu beaucoup de desistement....merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

15.5 tests psyco, 16 culture général, 18 oral
pour un concours
12.75 tests psycho, 19 culture général et 18 oral pour un autre concours (rang: 4ème)
si tu passes le concours je te conseille de bosser enormement sur les test psycho!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour un concours
12.75 tests psycho, 19 culture général et 18 oral pour un autre concours (rang: 4ème)
si tu passes le concours je te conseille de bosser enormement sur les test psycho!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
10.75 en culture générale
13 en tests psycho
9 à l'oral
pour Montpellier
13.5 en culture générale
13 en tests psycho
8 à l'oral
pour La Roche Sur Yon
16 en culture générale
13 en tests psycho
13 à l'oral
pour Paris AP-HP (rang : 183)
Et là je repasse car je n'ai pas pu aller à Paris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 en tests psycho
9 à l'oral
pour Montpellier
13.5 en culture générale
13 en tests psycho
8 à l'oral
pour La Roche Sur Yon
16 en culture générale
13 en tests psycho
13 à l'oral
pour Paris AP-HP (rang : 183)
Et là je repasse car je n'ai pas pu aller à Paris

TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Pour la rentrée de septembre 2003
IFSI Versailles :
14.5 en test psycho
14 en culture G
14 à l'oral
27ème sur liste principale
AP-HP :
18 en tests psycho
9.75 en culture G
18 à l'oral
453ème sur liste principale
IFSI Perray-Vaucluse :
20 en tests psycho
15 en culture G
13.5 à l'oral
11ème sur liste principale
et voilà j'ai pris au plus près pour éviter les grèves de transports et j'ai bien fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Versailles :
14.5 en test psycho
14 en culture G
14 à l'oral
27ème sur liste principale
AP-HP :
18 en tests psycho
9.75 en culture G
18 à l'oral
453ème sur liste principale
IFSI Perray-Vaucluse :
20 en tests psycho
15 en culture G
13.5 à l'oral
11ème sur liste principale
et voilà j'ai pris au plus près pour éviter les grèves de transports et j'ai bien fait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
CHAPEAU maybeline trop fort 20 en test psycho;tu peux nous dire ton secret stp.tu me diras peut etre qu'il faut bosser dur mais tu dois avoir un autre secret
.courage à tt le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DIPSY
- VIP
sans blesser la personne concernée
, maybeline, au niveau de la notation, il faut vous dire que les notes sont faites par rapport aux autres candidats, je m'explique :
le candidat qui a le + de bonnes réponses a 20, celui qui vient ensuite a 19, et ainsi de suite, en fait + tu as de bonnes réponses mieux c'est
rien à voir avec le nombre exact de bonnes réponses
c'est pour ça qu'il faut bien bosser les tests

le candidat qui a le + de bonnes réponses a 20, celui qui vient ensuite a 19, et ainsi de suite, en fait + tu as de bonnes réponses mieux c'est

rien à voir avec le nombre exact de bonnes réponses

c'est pour ça qu'il faut bien bosser les tests

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- chatillon
- Accro
Epreuves sur IFSI Avignon; 18 en culture générale; 13,43 en tests psychotechniques et 20 en entretien.
Reçue première en liste principale!! du premier coup alors courage et croyez y!!!
Reçue première en liste principale!! du premier coup alors courage et croyez y!!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
pour la rentrée 2004 a Nice:
test psycho: 12,5
culture générale, 9,75
orale: 15
17eme sur liste principale ....rentré
Sur Rennes:
Tests psycho: 11.5
culture genrale: 6,5
RECALERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test psycho: 12,5
culture générale, 9,75
orale: 15
17eme sur liste principale ....rentré
Sur Rennes:
Tests psycho: 11.5
culture genrale: 6,5
RECALERÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
- 1suline powaaa
- Habitué
Thonon
15 ecrit
17 test psycho
19.5 oral
Rang: 1er
Annecy
15 ecrit
19 test psycho
14.75 oral
Rang: 5ème
Lyon Esquirol
16 ecrit
20 test psycho
15.5 oral
Rang : 5ème
St Egrève
10.5 ecrit
18 test psycho
18 oral
Rang: 47èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
15 ecrit
17 test psycho
19.5 oral
Rang: 1er
Annecy
15 ecrit
19 test psycho
14.75 oral
Rang: 5ème
Lyon Esquirol
16 ecrit
20 test psycho
15.5 oral
Rang : 5ème
St Egrève
10.5 ecrit
18 test psycho
18 oral
Rang: 47èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
- Frankie30
- VIP
Je suis bluffée. Comment est-ce qu'on peut avoir 20 à l'oral ? Peux-tu l'expliquer ?chatillon a écrit :Epreuves sur IFSI Avignon; 18 en culture générale; 13,43 en tests psychotechniques et 20 en entretien.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

pour la rentrée septembre 2003, j'avais passé 3 concours :
le 1er : 16,5 en CG, 18 aux tests, 17 à l'oral ( 2ème )
le 2ème : 16 an CG, 15 aux tests, 17,5 à l'oral ( 14ème )
le 3ème : 16 en CG, 20 aux tests, 20 à l'oral ( 1ère )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 1er : 16,5 en CG, 18 aux tests, 17 à l'oral ( 2ème )
le 2ème : 16 an CG, 15 aux tests, 17,5 à l'oral ( 14ème )
le 3ème : 16 en CG, 20 aux tests, 20 à l'oral ( 1ère )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas du tout blessée tu as raison avoir 20 aux tests ne veut pas dire qu'on a tout bon, rien ne vaut l'entraînement

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez repondu à toutes les questions de test psychotechniques. Et pour la culture génerale s'il faut toujours faire une antithése dans la partie argumentation.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si vous avez repondu à toutes les questions de test psychotechniques. Et pour la culture génerale s'il faut toujours faire une antithése dans la partie argumentation.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah je comprends mieux maintenant, je n'arrivais pas à comprendre d'après les test blancs comment ils calculaient les points...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DIPSY a écrit :sans blesser la personne concernée, maybeline, au niveau de la notation, il faut vous dire que les notes sont faites par rapport aux autres candidats, je m'explique :
le candidat qui a le + de bonnes réponses a 20, celui qui vient ensuite a 19, et ainsi de suite, en fait + tu as de bonnes réponses mieux c'est![]()
![]()
rien à voir avec le nombre exact de bonnes réponses![]()
![]()
c'est pour ça qu'il faut bien bosser les tests![]()
![]()
![]()
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...