Qui attire la poisse?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Hash
Accro
Accro

Qui attire la poisse?

Message par Hash »

Non non je ne rigole pas, à chaque nuit, il m'arrive une merdelette sur la tête...

le plus frequent : patient qui tombe, et plus rare : mon AS qui renverse un bassin plein d'urine sur mes pieds :lol: !!! Et je passe les milliards d'entrée, les sonnettes à tout va... a tel point que mes collègues redoutent maintenant de bosser avé moué... la honte! :clin: :roll:

Et vous?
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Tout le monde se bat pour bosser avec moi, car au contraire je n'attire pas le boulot et, quand c'est plein, mon aura de joueur d'echec suffit à calmer la population :roll: :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Moi en général, j'attire la poisse ...et le tavail. C'est mes collègues qui sont contents
Petit poisson deviendra grand
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

généralement les patients ne décèdent pas avec moi (deal avec saint Pierre) et les week end sont calmes ! très apprécié des équipes ! Par contre quand ça part en couille c'est énorme et ça s'arrête pas ! :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Quand je bosse de jour, y'a pas de problèmes.
Mais aucune IDE ne veut de moi en AS... c'est pas de ma faute si en 3 nuits on a eu 2 morts que meme...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

hé bien avec ma collègue IDE, nous attirons de fausses urgences ... et oui ça existe des personne qui rentre juste pour une echo pelvienne, un ASP et qui ressorte dans les 5 mns ( celle là les urgences) et aussi des urgences qui ne se manifestent pas du style le tel sonne c'est la standardiste " oui le 3ème, c l'accueil vous allez recevoir une urgence pour le docteur X, qui devrait arriver inséssemment sous peu ... " ça ça se passe a 13h, et euh quand on pars a 21h, l'urgence ne s'est toujours pas manifster, et ne se manifeste en général jamais lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je n' attire pas la poisse moi !

D' ailleurs , je n' y crois pas à la poisse !
marie-pierre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ah je sais que meme la chef fais gaffe sur les plans.avec 2 collegues quand on bosse ensemble, on a des merdes.de l'admission qui demonte tout au deces.
du coup on bosse pu toutes les 3. séparées ou a 2 ca va mais toutes les trois ensemble, c'est un cocktail detonnant!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Heu... personnellement c'est le contraire toutes les gardes de nuit que j'ai fait en psy je n'ai jamais entendu la moindre sonnette et tout les patients dormaient dans leur chambre quand je faisais mon tour toutes les deux heures.

Y'a des fois où je me dis que je pourrai dormir moi aussi..
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Première semaine en réa neurochir:Très calme,contrairement à ce que j'aurais pensé!!!!J'ai pu faire mon boulot calmement et me mettre dans l'ambiance tranquille!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

J'ai ma petite réputation.

La derniere fois j'ai vu un doc avec qui je bossais à me débuts :
"Salut ! ça va !? alors t'attires toujours autant la merde ??"
J'ai une espace d'aura pour faire aimant auprès des situations bizarres.

Bref oui, je le sais, je sui un chat noir, et pis tant pis... c'est bien plus drole parfois !
IDE en Réa, ici et là
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

JE suis la bête noire des urgences, plus aucun médecin ne veut que je fasse l'accueil..c'est dire
quand je fais l'unité d'hospitalisation de courte durée, c'est au minimum 1 patient de mon secteur qui merde
quand je fais les déchocs c'est quasi toutes les merdes possibles qui arrivent sur le patient

et pis meme dans la vie c'est pareil, comme dirait un pote "boulet de la life", c'est moi, j'assume , fière de l'être....d'un autre coté, pas le choix non plus

enfin bref, en à peine un an, je suis connue comme le dahut moi dans l'hopital, et faut que çà dure...que le mythe soit préservé
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

en tant qu'etudiante je porte deja la poisse alors qu'est ce que ca va etre quend je serais diplomée !!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

t'as essayé de plus sortir de chez toi mimine ? non, pour rien... :clin:

(pourvu qu'il ne m'arrive pas une couille si un jour je vais à Marseille)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Simoco a écrit :t'as essayé de plus sortir de chez toi mimine ? non, pour rien... :clin:

(pourvu qu'il ne m'arrive pas une couille si un jour je vais à Marseille)
gna gna gna gna

mauvaise langue
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre