Qui attire la poisse?
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
Qui attire la poisse?
Non non je ne rigole pas, à chaque nuit, il m'arrive une merdelette sur la tête...
le plus frequent : patient qui tombe, et plus rare : mon AS qui renverse un bassin plein d'urine sur mes pieds
!!! Et je passe les milliards d'entrée, les sonnettes à tout va... a tel point que mes collègues redoutent maintenant de bosser avé moué... la honte!
Et vous?
le plus frequent : patient qui tombe, et plus rare : mon AS qui renverse un bassin plein d'urine sur mes pieds

Et vous?
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
hé bien avec ma collègue IDE, nous attirons de fausses urgences ... et oui ça existe des personne qui rentre juste pour une echo pelvienne, un ASP et qui ressorte dans les 5 mns ( celle là les urgences) et aussi des urgences qui ne se manifestent pas du style le tel sonne c'est la standardiste " oui le 3ème, c l'accueil vous allez recevoir une urgence pour le docteur X, qui devrait arriver inséssemment sous peu ... " ça ça se passe a 13h, et euh quand on pars a 21h, l'urgence ne s'est toujours pas manifster, et ne se manifeste en général jamais lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Heu... personnellement c'est le contraire toutes les gardes de nuit que j'ai fait en psy je n'ai jamais entendu la moindre sonnette et tout les patients dormaient dans leur chambre quand je faisais mon tour toutes les deux heures.
Y'a des fois où je me dis que je pourrai dormir moi aussi..
Y'a des fois où je me dis que je pourrai dormir moi aussi..
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- uij_7152
- Insatiable
Première semaine en réa neurochir:Très calme,contrairement à ce que j'aurais pensé!!!!J'ai pu faire mon boulot calmement et me mettre dans l'ambiance tranquille!!!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
-
- Silver VIP
J'ai ma petite réputation.
La derniere fois j'ai vu un doc avec qui je bossais à me débuts :
"Salut ! ça va !? alors t'attires toujours autant la merde ??"
J'ai une espace d'aura pour faire aimant auprès des situations bizarres.
Bref oui, je le sais, je sui un chat noir, et pis tant pis... c'est bien plus drole parfois !
La derniere fois j'ai vu un doc avec qui je bossais à me débuts :
"Salut ! ça va !? alors t'attires toujours autant la merde ??"
J'ai une espace d'aura pour faire aimant auprès des situations bizarres.
Bref oui, je le sais, je sui un chat noir, et pis tant pis... c'est bien plus drole parfois !
IDE en Réa, ici et là
JE suis la bête noire des urgences, plus aucun médecin ne veut que je fasse l'accueil..c'est dire
quand je fais l'unité d'hospitalisation de courte durée, c'est au minimum 1 patient de mon secteur qui merde
quand je fais les déchocs c'est quasi toutes les merdes possibles qui arrivent sur le patient
et pis meme dans la vie c'est pareil, comme dirait un pote "boulet de la life", c'est moi, j'assume , fière de l'être....d'un autre coté, pas le choix non plus
enfin bref, en à peine un an, je suis connue comme le dahut moi dans l'hopital, et faut que çà dure...que le mythe soit préservé
quand je fais l'unité d'hospitalisation de courte durée, c'est au minimum 1 patient de mon secteur qui merde
quand je fais les déchocs c'est quasi toutes les merdes possibles qui arrivent sur le patient
et pis meme dans la vie c'est pareil, comme dirait un pote "boulet de la life", c'est moi, j'assume , fière de l'être....d'un autre coté, pas le choix non plus
enfin bref, en à peine un an, je suis connue comme le dahut moi dans l'hopital, et faut que çà dure...que le mythe soit préservé
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
gna gna gna gnaSimoco a écrit :t'as essayé de plus sortir de chez toi mimine ? non, pour rien...![]()
(pourvu qu'il ne m'arrive pas une couille si un jour je vais à Marseille)
mauvaise langue
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"