stage été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- saisai
- Forcené
stage été
si la rentrée se passe le 26 septembre, est ce que j aurai un stage en juillet aout de l été sui suit ? c est super important ! faut que j ai les 2 mois de libre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quasiment sur que tu auras un stage sur l'un des deux mois. Enfin, chez nous, ça marche comme ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- Mademoiselle_S
- Accro
Re: stage été
ça m'étonnerait fort que tu aies tes 2 mois de vacances ... désolée pour tes projets ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saisai a écrit :si la rentrée se passe le 26 septembre, est ce que j aurai un stage en juillet aout de l été sui suit ? c est super important ! faut que j ai les 2 mois de libre ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
impossible que tu es les 2mois à mon avis!!!
c'est un stage soit juillet soit aout!!! et vu les autres temoignages ça marche partout pareil!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un stage soit juillet soit aout!!! et vu les autres temoignages ça marche partout pareil!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
- Minouche93
- Habitué
Désolée Saisai mais je viens confirmer encore une fois (si c'était vraiment nécessaire!
)qu'on a 9 semaines de vacances donc que tu auras forcément un stage en juillet ou en août.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
Je pense que c'est la même chose dans tous les ifsi : 5 semaines de vacances en juillet ou aout et 4 semaines de stage désolé de confirmer la règle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
9 semaines de vacances par an par cionséquent il faudrait que tu n'es QUE tes 2 mois de vacances et donc àas de vacances de noel et autres !
faut arrêter le délire on n'est plus au collège
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut arrêter le délire on n'est plus au collège

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Fidèle
Perso mes vacances s'organisent comme ca : J'ai 2 semaines en avril, mon mois d'aout 2 semaines à Noel et 1 semaine en février (pour une rentrée en fevrier). Je pense qu'aucun IFSI ne font 2 mois de vacances en été, je m'estime deja heureuse d'avoir des vacances contrairement aux salariés qui n'en n'ont pas autant et pas aussi "organisées" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Typhaine76 a écrit :9 semaines de vacances par an par cionséquent il faudrait que tu n'es QUE tes 2 mois de vacances et donc àas de vacances de noel et autres !
- T'choupi
- VIP
Tiens rien que pour le plaisir j'en rajoute une couche, non tu n'auras pas deux mois de vacances en été, pop pop pop faut pas rever qu'on va se glander à la playa non plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- saisai
- Forcené
non du tout, ce n etait pas pour glander mais pour bosser ...
car je voulais passer les selections de pcb (personnel complémentaire de bord) steward etudiant si tu preferes chez air france, mais il faut 2 mois minimum ... on a tout le mois d aout mais est ce qu on a septembre ? on reprend le combien en septembre ?
merci d avance
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car je voulais passer les selections de pcb (personnel complémentaire de bord) steward etudiant si tu preferes chez air france, mais il faut 2 mois minimum ... on a tout le mois d aout mais est ce qu on a septembre ? on reprend le combien en septembre ?
merci d avance
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
lol t'a pas compris.. 9 semaines de vacances on te l'a expliqué, donc mois de septembre c'est au boulot ! les IFSI font la rentrée la 1ère semaine de septembre, genre le 2 ou le 3.
Mais si tu veux etre PCB, pourquoi tu rentres a l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si tu veux etre PCB, pourquoi tu rentres a l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- mistingouillette
une semaine en février et 2 en avril ?? vous avez que 4 semaines l'été alors, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mistingouillette le 06 mars 2005 11:45, modifié 2 fois.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007