livres et dictionnaire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Infermiere67

livres et dictionnaire

Message par Infermiere67 »

Bonsoir,
Jenvisage l'achat d'un dictionnaire médical , lequel me conseillez vous?
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Le "Dictionnaire médical de l'infirmière" aux ed. MASSON

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

salut floraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Bonsoir, je n'ai pas fait de comparaison donc mon avis n'est qu'un avis...Enfin je ne pense pas être claire mais ce n'est pas bien grave.
Moi j'ai le dictionnaire Maloine de l'infirmière Delamare et il me convient parfaitement.
Par contre j'en profite pour demander des avis sur les cahiers de l'infirmière et les modulopratqiue cours. Lequel préférez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

perso, dab les mots je les cherche dans un dico normal et si je les trouve pas, je le cherche dasn un dico médical car les mots sont plus compréhensibles dans le dico normalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

J'aime bien le Delamare aux Ed. Masson.
Eviter l'abrégé, on se rend vite compte de ses limites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Verrouillé