Vos sentiment sur le concours du 24 mars !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vos sentiment sur le concours du 24 mars !!!
salut j'ai passé le concours de l'ap hp de paris et j'aimerai savoir si vous avez reusis ou pas
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou , moi aussi je l'ai passé hier et je sais pas je dirais que c pas une catastrophe au niveau des tests et que j'ai bien aimé la culture G ceci dit je me suis peut etre manqué !!! lol moi ce qui m'a le plus géné c le nombre de candidats!!!
et toi alors??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et toi alors??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Je pense que ca a été aussi !
Le problème sur la douche il était assez simple !
Par contre le club de Tennis il m'a bien fallu 5 minutes pour comprendre, de plus j'avais du mal a trouver Mme PERIER dans la liste lol mais j'y suis arrivée et je l'ai fais sans problèmes !
On verra bien maintenant ! ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème sur la douche il était assez simple !
Par contre le club de Tennis il m'a bien fallu 5 minutes pour comprendre, de plus j'avais du mal a trouver Mme PERIER dans la liste lol mais j'y suis arrivée et je l'ai fais sans problèmes !
On verra bien maintenant ! ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le tennis moi aussi j'ai mis du temps et justement pour en gagner je suis parti des question et ça m'a bcp aidé puisque certaines reponses eliminé obligatoirement des personnes et il ne restait plus qu'un choix! pour la douche c clair c t plutot facil
hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merdeuhhhhhhhhhhhhhh
Oui je suis aussi partie des questions, parce que de toute manière je n'ai pas rempli le tableau, ca me faisais perdre du temps plus qu'autre chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pareil pour moi, j'ai trouvé les tests psychos plutot moins compliqués que ce à quoi je m'attendais, cependant j'ai trouvé que la culture G était plus dure. Ceci dit je ne suis pas mécontente de moi, mais je pense que tout le monde est content de lui. Et oui c'est en effet le nombre de candidats qui m'a completement decouragé. 6738.... ça fait bcp, c'est pour ça que je ne me fais pas trop d'illusions!
voilà bon courage à ceux qui repassent un concours... et en attendant le 27!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà bon courage à ceux qui repassent un concours... et en attendant le 27!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
je suis optimiste, mais bon le psychotest etait rapide
la CG en revanche c'etait bien puisque j'avais travaillé les sujets sur l'obesité et piercing.
mais c'est vrai que le nombre de candidats c'etait destabilisantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la CG en revanche c'etait bien puisque j'avais travaillé les sujets sur l'obesité et piercing.
mais c'est vrai que le nombre de candidats c'etait destabilisantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Personnellement, je suis assez mitigée...
J'ai trouvé les tests moins difficiles que dans les bouquins de révision. J'ai bossé avec plusieurs éditions du Lamarre. Mais une erreur d'inattention est vite arrivée...
Et je n'ai pas eu le temps de finir le dernier exercice (celui ou il fallait comptabiliser les lettres des textes)...
Pour la culture générale, j'ai fini mais je ne me suis pas sentie super inspirée par les sujets...
Sinon, le 27 avril me parait être le bout du monde !!!! C'est trop dur d'attendre !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé les tests moins difficiles que dans les bouquins de révision. J'ai bossé avec plusieurs éditions du Lamarre. Mais une erreur d'inattention est vite arrivée...

Et je n'ai pas eu le temps de finir le dernier exercice (celui ou il fallait comptabiliser les lettres des textes)...
Pour la culture générale, j'ai fini mais je ne me suis pas sentie super inspirée par les sujets...

Sinon, le 27 avril me parait être le bout du monde !!!! C'est trop dur d'attendre !!!!!!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
- Habitué
Un peu dans le même cas que toi Stéph...
J'ai pas trouvé ça super dur pour la partie tests psycho.
Je n'ai pas eu le temps de finir de compter les lettres pour le test d'attention (j'ai fait que la moitié).
Pour la partie culture générale, je suis très mitigée...
Y a plus qu'à attendre le 27 avril!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas trouvé ça super dur pour la partie tests psycho.
Je n'ai pas eu le temps de finir de compter les lettres pour le test d'attention (j'ai fait que la moitié).

Pour la partie culture générale, je suis très mitigée...

Y a plus qu'à attendre le 27 avril!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je partage l'avis général !!!!!!!!!!!! Les tests psycho étaient vraiment très simples mais pour ma part la culture G ne pas trop emballée puis comme je suis pas une tête en français je reste très mitigée !!!!!! En plus vu le nombre de candidats et la simplicité des tests psychos tout va se jouer avec la culture G donc on verra bien
Sur ce attendons le 27 mais c'est tellement loin ......
@+ EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sur ce attendons le 27 mais c'est tellement loin ......
@+ EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair que le nombre de candidats etait impressionnant ,encore moi j'etais plutot devant donc je voyai pas trop les gens mais ceux qui etaient derriere j'imagine les rangees a perte de vue devant eux.....
pas de mastermind ca c'etait cool par contre,mais le planning de tennis ,un peu chiant...
vivement le 27
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de mastermind ca c'etait cool par contre,mais le planning de tennis ,un peu chiant...
vivement le 27

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
bonjour à tous,
Pour moi aussi a priori les tests psycho se sont pas trop mal passés mais sachant que toute erreure retire 1 point.... il faut voir au final le résultat.
En ce qui concerne la culture générale, les sujets ne m'ont pas trop déstabilisée mais pas emballée non plus. Donc on verra.
Il ne reste plus que la longue et interminable attente des résultats.
Mais je vais quand meme commencer à réviser l'oral... On ne sait jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi aussi a priori les tests psycho se sont pas trop mal passés mais sachant que toute erreure retire 1 point.... il faut voir au final le résultat.
En ce qui concerne la culture générale, les sujets ne m'ont pas trop déstabilisée mais pas emballée non plus. Donc on verra.
Il ne reste plus que la longue et interminable attente des résultats.
Mais je vais quand meme commencer à réviser l'oral... On ne sait jamais...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir ...
Pouvez m'en dire un peu sur votre réflexion concernant la CG Texte "Ennoncez 4 facteurs de rejet de la Vaccination". J'avoue que je suis assez surpris ... est-ce un manque de connaissance de ma part ???? Enfin si je pouvais voir vos écrits sur le sujet ... ça m'aiderai bien ...

moi j'ai mis le sentiment d'invulnerabilité de la part des gens, la peur du vaccin(introduction d'un virus bien que non pathogene ),l'idee preconcue que les maladies sont eradiquees , ou trop loin de nous....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
c'est clair que le nombre de candidat était impressionnant... Les tests psychotechniques ne m'ont pas non plus parut trop compliqué juste un problème de temps pour le dernier exercice... La culture G c'était pas trop dur mais c'était de devoir sans cesse donner 3 explication pour ceci ou 4 facteurs de cela... J'avaisparfois du mal à les trouver tous...
Pour les vaccins je ne sais pas trop... J'ai un peu inventé...
Vivement le 27... trop loin...
et bon courage si vous passez d'autres concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les vaccins je ne sais pas trop... J'ai un peu inventé...
Vivement le 27... trop loin...