Vous avez dit coup de foudre ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Vous avez dit coup de foudre ?

Message par Frédérique »

Vous est-il déja arrivé d'avoir un coup de foudre réciproque ?...je ne vous parle pas d'un sentiment amoureux qui s'installe au fil du temps ni même d'une relation qui prend naissance sur "Il ou elle est sympa", "J'adore son sens de l'humour", "Intellectuellement, on est sur la même longueur d'ondes"... Non, je vous parle du coup de foudre (tous les 2 ensemble !), ce sentiment inexplicable, qui ne repose sur rien (on ne se connait pas !), ce sentiment qui fait qu'on se retrouve bouche bée, en apnée, dans un état de sidération totale bref L'ARRET SUR IMAGE !
Pour ma part sur un certain nombre de rencontres...hum, un nombre certain...ça ne m'est arrivé qu'une seule fois ! Il venait, tout comme moi à une fête d'anniversaire d'une amie commune, il a sonné, j'ai ouvert la porte, nos regards se sont rencontrés et ...il m'a offert le bouquet de fleurs destiné à la copine !
Mais bon, retour à la réalité...un feu d'artifices qui a très vite allumé un feu...de paille !
Et vous ?
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Oui, oui et OUI !
On a "craqué" l'un pour l'autre dès notre première rencontre mais on a mis deux ans à se l'avouer. Deux ans à se croiser sans arrêt dans les lieux les moins communs de notre ville ; c'était terriblement troublant !
Et cela a abouti sur une aventure de quelques mois...
IL allait être papa et je n'étais pas seule...
Il aurait pu être l'homme de ma vie, c'était vraiment mon idéal masculin (aussi bien physiquement qu'intellectuellement). Nous nous ressemblons beaucoup sur une quantité de points : physiquement (chatain aux yeux verts tous les deux), les mêmes goût vestimentaires, les mêmes loisirs, les mêmes envies, les mêmes qualités et défauts...
Mais la vie en a décidé autrement ! :?
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

oui! un coup de foudre réciproque à 18 ans, on s'est tourné autour pendant quelques jours pour finalement débuter une histoire qui va durer 1 an 1/2

malgré les quelques histoires qui ont suivi, celle-ci est la plus belle et aussi la plus dramatique pour nous car nous avons vécu les choses trop intensément et trop vite... donc séparation difficile avec plusieurs "rechutes" quand on se revoyait mais la vie ou plutôt la géographie nous éloignait à chaque fois...

je reste persuadée qu'il est l'homme de ma vie mais que l'on ne s'est pas rencontrés au bon moment

:pleure:

mon p'tit côté romantique me laisse à penser que peut-etre on se retrouvera un jour :love:
Christoff

Message par Christoff »

Et bien je vais vous parler d'une conversion.
Farouche adversaire du coup de foudre, que j'assimilais à une réaction hormonale incontrôlée, je ne considérais la relation que dans le cadre d'une étude approfondie de l'autre afin d'y déceler les racines d'une entente durable.
Et puis, il m'est arrivé une histoire surprenante.
À l'occasion d'échanges épistolaires ici-même et par courriel (je préfère définitivement cette appellation de nos cousins québécois au fade et ridicule mél que nous impose l'Académie), je fus attiré par une personne dont l'expression me captivat.
Depuis, nous avons appris à nous connaître et, même si je ne sais ce que l'avenir nous réserve (encore que le mien commence à se préciser dangereusement), l'étude approfondie à plus que confirmé le sentiment initial.
Or donc, quand bien même ce "coup de foudre" pourrait paraître quelque peu pâlot à certains d'entre-vous, il ne m'en a pas moins réconcilié avec cette manière un peu expéditive qu'à Cupidon de faire son travail.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Oui et oui!

Une copine m'avait invité pour me présenter celui dont elle me parlait depuis trois plombes (le meilleur copain de son mec): "ah tu verras, il est gentil, et puis pas mal physiquement, et puis vous avez ceci, cela en commun". Je reste sceptique quand meme.

Arrive le vendredi soir j'étais en train de parler avec ma copine et un autre pote (c'était une soirée chez elle), et il est arrivé.
Ouaouh grand brun, yeux bleus, un sourire d'enfer... j'ai meme pas osé lui parler. Et puis j'ai un peu bu (hips la manzana, l'inf.team comprendra), et il est arrivé dans la chambre ou j'étais avec ma copine (sur ordi hein) il était en calecon!!! en fait il venait de prendre sa douche car il sortait du travail et se demandait ou son pote avait mis son pantalon.

Jenny en a profité pour s'éclipser et euh... ben comme j'avais trop bu j'suis allée l'embrasser direct! et meme que j'me suis pas pris de vent...
IDE de nuit en haute patate!
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Oui et oui.Nous nous étions longuement parlé sur le net,et lorsque nous nous sommes rencontrés dans la réalité,comme tu dis arrêt sur image...Et depuis,on ne s'est plus quittés!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

vi une fois mais une histoire un peu particuliere en a decoulé en fait.
on s'est connu dans le sud moi en vacances lui en etudes chez une amie commune. et c'st po vraiment le physique qui a terriblement joué vu le coup de soleil que j'avais sur la tronche (on se moque po!!j'en vois venir certains!)
ca a été assez direct.moi laissé mon homme de l'epoque ici,lui avait une nana sur place.
la vie a voulu qu'on se connaisse la veille de mon depart.mais la copine en a eu vite marre qu'on demande des nouvelles de l'un et de l'autre par son intermediaire et a lachement filé le numer de l'un et de l'autre.
on s'est revu tres souvent,lui a fait pas mal de stages ici,moi je descendai souvent dans le sud.vacances communes dans le sud.pour une fois celib tous les 2 au meme endroit!!!et pourtant rien ne s'est passé.
une affectation à metz qui s'est fait attendre,des projets de coloc et un pignouf a pris sa place ici.
trop d'actes manqués,d'occas ratées nous on rapprochés.aujourdh'ui c'est mon meilleur ami,qui le restera d'un commun d'accord.on se voit quand on peut,on se tient au courant de nos vies,on se manque souvent mais notre decision est prise.
ca me laisse quand meme toujours un gout amer.sure qu'on est passé à coté d'un truc super.mais on a pris notre decision et il ne reviendra pas dessus.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi c'était en voyage scolaire... En fait on était dans le même bahut mais dans des classes différentes. On s'était déjà croisé lors de la réunion pour le voyage mais je l'avais même pas remarquer.

Il m'a fallu plus de 800km pour le capter. Il montait dans le car et je ne sais pas : le voir ça m'a donné des papillons dans le ventre !

Ma meilleure amie qui était dans sa classe me parlait, je captais plus rien et je ne cessais de le regarder : j'étais bouche-bée. Je me souviens encore de ce jour et j'en souris :clin:

Quelques minutes après nous étions en train de faire connaissance... mais j'étais super déçue car en fait, il était déjà pris. :pleure: Cependant, il me disait que de retour chez nous, il y a peut-être quelque chose qui se passerait il voulait la lâcher !

De retour de voyage, la fin de l'année est arrivé à grand pas. On ne sait pas vu de tout l'été et à la rentrée, je l'avais complètement zappé. Par contre lui pas, il a tenté plusieurs fois qu'on sorte ensemble et je ne sais pas, je lui disais toujours non. Jusqu'au jour où j'ai accepté...

Notre histoire a duré plus de deux ans... C'était génial ! Mais ce qui a tout gâche c'était sa possessivité mais bon, n'empêche que notre histoire a été belle ! :D
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

soizide a écrit :oui! un coup de foudre réciproque à 18 ans, on s'est tourné autour pendant quelques jours pour finalement débuter une histoire qui va durer 1 an 1/2

malgré les quelques histoires qui ont suivi, celle-ci est la plus belle et aussi la plus dramatique pour nous car nous avons vécu les choses trop intensément et trop vite... donc séparation difficile avec plusieurs "rechutes" quand on se revoyait mais la vie ou plutôt la géographie nous éloignait à chaque fois...

je reste persuadée qu'il est l'homme de ma vie mais que l'on ne s'est pas rencontrés au bon moment

:pleure:

mon p'tit côté romantique me laisse à penser que peut-etre on se retrouvera un jour :love:

pareil sauf que j'en avais 15 et que 2 ans après notre rupture, j'y pense encore avec la gorge serrée, pas pour lui mais pour la relation parfaite qu'on avait et que je n'ai jamais retrouvé, une complicité à toute épreuve, une sensibilité en commun, etc... :(
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

Elles sont belles vos histoires !...je les adore !
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

je rentrais des funerailles de mon grand père et j'avais pris un billet de 1ère classe pour être avec mes parents, sur le quai à paris ses yeux verts ont croisés les miens, le fond sonore était "romantique" . c'était lui qui était à la 3ème place à côté de mes parents, il a été les voir et leur a proposé de me céder sa place :oops: avec son costume, sa cravate assortie et son pc portable il me plaisait bcp, impossible de détacher nos regards....on a changé de places et je lui ai proposé d'aller au wagon bar lui offrir qq chose pour le remercier, il a refusé et c'est levé pour venir me voir et m'a dit "mais si c'est moi qui vous offre qq chose je suis d'accord" :oops: :oops: ma mère était folle de joie ! lolllllllll il était mignon, élégan, PDG d'une société internationale (que vous connaissez certainement d'ailleurs) voulait m'épouser..............

feu de paille, je l'ai plaqué le jour où il a jetté ma pilule dans les toilettes, il voulait m'enfermer dans une prison dorée........ :clin: je ne regrette rien ! :clin: ma mère a pleuré ttes les larmes de son corps ! :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Bec

Message par Bec »

nutella a écrit :il était mignon, élégan, PDG d'une société internationale (que vous connaissez certainement d'ailleurs) voulait m'épouser..............

feu de paille, je l'ai plaqué le jour où il a jetté ma pilule dans les toilettes, il voulait m'enfermer dans une prison dorée........ :clin: je ne regrette rien ! :clin: ma mère a pleuré ttes les larmes de son corps ! :lol:

Je sais je sais c'était Thierry Breton

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

cherches pas tu trouveras pas ! :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

oui çà m'est arrivé 1 fois, et çà a été le bug total pour moi, plus de son, plus d'image, un coup de tonerre qui résonne quand j'ai croisé son regard, des éclairs tout autour de nous, bref un vrai coup de foudre quoi :clin:

c'était pendant mes études, j'étais présidente de l'association des étudiants de mon ifsi, lui de celle de son école de commerce, il est venu chez moi pour qu'on organise une soirée entre nos 2 écoles, j'ai littéralement été pétrifiéesur place quand j'ai ouvert la porte, j'ai rien entendu de ce qu'il m'a dis, ni son nom ni je ne sais plus quoi d'autre

une copine à moi était là, elle était morte de rire de me voir dans cet état là, j'avais plus un seul neurone opérationnel à ce moment là, il est resté 3 minutes, on a repris rdv pour la semaine d'après afin d'organiser la soirée, il est parti et j'ai enfin retrouvé un semblant d'intelligence :lol:

lui paraissait "normal", il a ressenti quelque chose de semblable mais bien moins fort en intensité que moi......et a été très amusé par mon "bug"

1 mois après on sortait ensemble, ca a duré 7 mois
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Jamais.... où alors ça a tellement été le blackout que je m'en rappelle pas :lol:
IDE en Réa, ici et là
Répondre