Vous avez dit coup de foudre ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
moi j'ai eu un coup de foudre à sens unique à 12 ans je l'ai vu ça m'a secouée et j'ai eu du mal à m'en remettre, je 'sentais' quand il était quelque part non pas à cause de son odeur (
) mais par une espèce d'intuition, de chimie c'est très bizarre...
Malheureusement pour moi à l'époque ça n'était pas réciproque. Maintenant je m'en fiche je suis bien dans ma vie mais ça m'a marquée cette première non-histoire...

Malheureusement pour moi à l'époque ça n'était pas réciproque. Maintenant je m'en fiche je suis bien dans ma vie mais ça m'a marquée cette première non-histoire...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Mademoiselle_S
- Accro
-
- Silver VIP
on s'est connu a 12ans en club de sport.... il été trop mimi!! mais je lui ai jaiams rien dit. on est resté dans ce culb jusqu' a nos 15 ans. il a tenté de sortir avec moi pendant cette periode, j'ai toujours refusé mais je sais pas trop pourquoi!! on c'est perdu de vue. Puis on s'est recroisé a 20ans en pub en fevrier, on a repirs contact, il ma redemandé de sortir avec j'ai encore dit non!! et finalement apres reflexion en juin on sorté ensemble. on est resté 4 mois ensemble. sa c'est terminé a cause des etudes et du spot, nos horaires n'étaient pas compatible et on se voyaient de moins en moins. donc on a preféré tout arété même si sa a fait mal a la figure.. mais on a decidé de garder contact pour mieu se retrouver plus tard... je suis sure que c'est lui que je veux parce que c'est le seul qui..quand je l'embrassé, ça me faisai un frison, un petit courant electrique dans tout mon corps... ya que ça de vrai..le coup de foudre moi il passe direct dans mon corps!!
(bien sure en attendant je ne me suis pas arété de vivre, je profite de la vie mais il est toujours au fond de moi)

(bien sure en attendant je ne me suis pas arété de vivre, je profite de la vie mais il est toujours au fond de moi)

IDE depuis le 26/11/07